• Le tiroir aux merveilles

    Copyright ©
    Ces images sont extraites d'une session de Miss Iceni avec un soumis.

     

    Le tiroir au merveilles

    Il nous est tous arrivé, enfants, d'explorer la maison, d'ouvrir les tiroirs qui ne nous regardent pas, et d'y trouver des merveilles.
    Et en effet, dans ce tiroir, quelle belles collection de fessoirs, brosses, palettes, et même une fine règle plate. Et des pantoufles, aussi, qui étaient posées sur les fessoirs, peut-être pour les cacher et faire croire qu'il ne s'agissait que d'un banal tiroir à chaussures. Mais, à bien se poser la question, que feraient des pantoufles dans le tiroir de la cuisine, puisqu'on voit bien, avec les tabliers pendus, que nous sommes dans la cuisine.
    Mais, alors que, penché sur le tiroir, je le vidai de son contenu, je vis apparaître, dans mon champ de vision, silencieusement, deux pieds et le bas d'un tablier…

    Le tiroir au merveilles 

    Eh oui, ma tante (Miss Iceni, en l'occurence) m'avait surpris, et, en me tirant par l'oreille d'une main, saisissant quelques fessoirs dans l'autre, elle m'a mené dans la salle de punition où, attaché, sur le chevalet, face au miroir, je vais recevoir une raclée bien méritée.

    « Un bien joli travestiLa bleue fesse la blanche »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guillem
    Lundi 2 Mai 2022 à 12:56

    I´m sorry but those pics are mine from a sessión with Miss Iceni and you´re using them without mine or her permission...

      • Lundi 2 Mai 2022 à 16:54

        Oh, i did not know that, and I apologize. I've found them on

        https://fetlife.com/users/14081169/pictures

        De you want me to remove them?

    2
    ramina
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:10

    Manquait plus que ça , La, y am totaly déborded, en dehors de ''hard spanking'',  no comprendo nada ! Mais bon je n'avais qu'à apprendre l'anglais qui devient de plus en plus envahissant... Mondialisation oblige . je t'en flanquerait moi de la spanking !

    Ramina

    3
    Guillem
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:35
    No need to remove, just mention her on your post;FL it's also mine
    4
    Guillem
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:43

    It´s been 2 days since kindly I asked you to mention her and still nothing so please remove my pics

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 14:59

        Please, send me, responding this message, the text of the copyright, and I'll copy this text in the post.

         

      • Guillem
        Vendredi 6 Mai 2022 à 12:04

        Must add Miss Iceni´s name on your text just that

    5
    PeterPan
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:25

    Bonjour...

    Souvenir...La fouille dans la chambre de Tata venue passer quelques jours à la maison pour les vacances  est  classique.   " Curieux, on avance en terrain inconnu. On profite que Tantine et Maman soient parties faire leurs emplettes pour gravir les escaliers rapidement... Puis, avec précaution, on avance jusqu' à la chambre. Là, on pousse la porte et on entre dans ce lieu interdit aux ados curieux: la chambre des Dames. Une légère odeur de parfum envahit mes narines. Je découvre étalée sur le lit une longue chemise de nuit transparente avec smocks et col à lavalière... sur le dossier d'une chaise Louis XV, son blazer en drap de laine, sur une des patères pendouille sa besace de cuir fauve... sur le cintre, accrochée sa longue jupe plissée en tartan des Dimanches pour l'office. Et tout à côté son foulard Hermès. Je musarde ça et là, furtivement et mon regard est soudain attiré par un détail. Je m'approche alors d'un tiroir duquel dépasse  un bout d'étoffe... je l'ouvre et là, que vois-je : la merveille des merveilles : une paire de bas nylon à couture, comme ceux que porte Maman Louise pour ces rendez-vous importants !  Fébrilement, je brave l'interdit: je prends l'objet "défendu" dans mes doigts et j'en froisse l'étoffe... il se produit ce crissement magique  qui m'impressionne toujours quant ma tante croise ses longues fuselées quant elle sirote son thé au Cognac. Il faut avouer que Tante Mado dépasse Maman d'une tête et ce détail m'invite à l'obéissance plus que d'habitude... Presque avec un sentiment de honte, je le portais à mes narines... quant j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et des éclats de rire résonner dans le vestibule.  Les claquements des talons me ramenèrent à la  réalité... "Poussin chéri, c'est Maman et Tante Mado. Ou es-tuuuuu ? J'espère que tu ne fais des bêtises ? ". Paniqué, je laissais tomber l'objet de toutes mes convoitises... Et je regagnais ma chambre, en courant. Je m'asseyais à mon bureau, pour donner le change. J'ouvrais un de mes livres de classe et plongeais ma tête dans le leçon du jour. Les talons de ma Tante martelaient les marches en bois de chêne de l'escalier... Quelle angoisse"... Coupez. Ha ha ha ! Pas mal , hein.  (Note : à mister Clodinet : Mado est le nom de l'une des tantes de Gérome dans la saga des "Mémoires d'un garnement de jadis")

    Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :