• Lavementeuse de donjon

    C'est sans doute un donjon, puisqu'il y a la croix de Saint André, en bois noir. Mais il y a un lit devant, et la dominatrice est en tenue d'infirmière. Elle doit donc pratiquer dans la même pièce plusieurs types de domination.

    Ici, il est question de lavement. J'aime bien sa tenue, blouse blanche, tablier à bavette avec lien autour du cou, et même ses chaussures qui laissent voir ses jolis pieds.

    Juste une question à laquelle vous répondrez en commentaire: qu'est-ce qui tache son tablier?

    « NursingLa métamorphose de Macho Man, chapitre 6 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:44

    Bonjour Marie,

    Il faudrait demander à Eva qui a peut-être l'habitude de faire des lavements si cela a un rapport ou si c'est juste de la crème dont s'est tartiné cette dominatrice pour faire messy.

    Bon après-midi.

    Paul.

    2
    ramina
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:48

    Amis de "c'est devant le mur qu'on voit la maçonne", bonjour!

    Pas d'erreur Paulo lyamid, la dame vient juste d'essuyer les plâtres avec sa main, avant de faire un lavement ! Ramina

     

    3
    PeterPan
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:03

    Bonjour chers amis du Blog, 

    Figurez vous que dans mon commentaire' de ce matin, j'émettais cette double hypothèse. Mais il n'est pas passé (erreur de validation ?). Pour le duel "messy", j'avais bien rigolé en regardant  le duel animé  "à la crème" où WonderWomen entartait Alice ! Merci Maie.

    Peter.

     

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:20

    Pour ma part, je pense à de la mousse à raser, des fesses sans poil avant de s'occuper du cul  ou elle lui a fait un lavement à la chantilly



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :