• Nursing

  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:29

    Bonjour , 

    Une belle infirmière brune, bien musclée, comme je les apprécie ! Quelles fessées puissantes, elle doit donner ! Mazette ! -Eh bien, monsieur Peter ! On veut pas prendre ses comprimés de vitamines ? On fait des caprices à votre âge ? C'est pas beau ça ! - Scheisse ! - Et vous jurez, en plus !  Allez, hop, mon coco ! Sur mes genoux ! -Non, pas la fessée, Moiselle ! Pas la fessée ! J'ai.. j'ai les fesses fragiles !- Et la langue bien pendue ! Insolent ! Et nounou Sophie adore fesser cul nu les patients rebelle au traitement ! - J'chuis pas rebelle! J'chuis rebeau !  Comme le Canard et le Rebeau... " Coupez ! 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :