• La fesseuse est dans l'escalier

     D'habitude, c'est la concierge qui est dans l'escalier, mais aujourd'hui, c'est la fesseuse.

     

    Bon, vous me direz, ce n'est pas une fesseuse, c'est une fessifiée. Oui, mais la fesseuse, c'est celle qui prend la photo, et qui va poursuivre la fessée à l'étage.

     

    On se demande pourquoi tant de fesseuses font monter leur victime à l'étage. Pour les fesser dans leur chambre? Ou dans un grenier aménagé? Moi je préfère la cuisine.

     

    Ah, une première fesseuse en tablier, on voit le noeud.

     

    La fesseuse est dans l'escalier

     

    Et là, on voit bien et le noeud, et les bretelles… 

    Qui va fesser l'autre? La servante fesse la jeune femme en canotier? ou le contrairé?

     

    Je n'aime pas la ceinture, mais j'adore la chasuble vichy rose. Je n'aime pas les bas, non plus, me direz-vous.
    Ah, regardez le petit placard sous l'escalier, est-ce que la victime n'y serait pas en attente?

     

    La, oui, la fesseuse est dans l'escalier, et la victime va souffrir, soit qu'elle monte, soit que la fesseuse descende.

     

    Et pour finir, une magnifique photo que je vous ai déjà présentée plusieurs fois.

    « Une domestique, ça sert à ça…Suceuse en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ramina
    Mardi 27 Septembre 2022 à 14:15

    hello les afficionados  de la fessée dans l'escalier .

    Et oui, la fessée est dans l'escalier; Ouwww, magnifique première photo, avec cette provocante  paire de fesses déculottées ,en mouvement, et déjà rosies.  . La prise de vue en contre plongée la rend encore plus imposante, mise en valeur dans l'encerclement des jarretelles et le slip tendu entre les cuisses. Le regard remonte le long de la couture des bas nylon pour envelopper ce superbe panorama. La montée d'escalier vers la deuxième fessée, derrière déculotté après une séance d'échauffement au rez de chaussée, est certainement très humiliante pour la punie.  Par contre réjouissante pour la fesseuse qui monte derrière sa victime en contemplant à loisir le superbe postérieur mouvant qu'elle va continuer à corriger ... Elémentaire mon cher Watson ! Elle est pas belle la vie dans l'escalier , meilleure en tout cas que dans un ascenseur !

    Quoi Madame, comment ça,  il faut que je me calme ... Je suis simplement ému devant la beauté naturelle de l'atanomie ... euuuh...  l'anatomie postérieure fémini... J'en fais trop...? Ah bon ? voyeur... vicieux... moi ? Nooon pas sur les genoux, pas la fessée ... ça y est Madame,, je suis calmé .  Ramina

    2
    PeterP
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:21

    Hello amis du Blog..

    C'est la montée des marches comme au Fesse-tival des Canes ! A défaut de tapis rouge, ce sera les fesses rouges ! N'empêche que ces dames, non contentes de tourmenter nos pauvres fessiers tout maig', en rajoutent encore une couche en tourmentant nos hormones !! C'est vrai quoi ! Elles s'amusent à dandiner leur grooooos popotin sous nos yeux... de grands garnements attardés ! Je sens qu'il va y avoir du "Lupus Texaveritus" dans l'air !! Difficile de rester de marbre.         "- Et n'essayez pas de regarder sous ma jupe, derrière moi, mon p'tit Peter ! Si vous croyez que je ne vois pas, vous vous trompez ! Sinon, panpan cucul cul nu devant Maman Louise ! C'est compris ? (Comment qu'elle a deviné ? Mince !) C'est compris, Peter ? - heu... heu... oui, ma... madame Mascarpone ! (Qu'est-ce que je vais prend'e ! Pourrais plus m'asseoir ce soir !  (Si j'ai bien tout compté, y'en a une seulement qui porte un jupon ou une combinaison !!! Peut-être deux avec la belle fesseuse en robe bleue à poix blancs. J'profiterais de la fessée sur leurs genoux , la tête en bas pour aller zyeuter sous la jupe ! C'est des vicieuses ! Comme dirait ma bonne Maman Louise. ) "- Nous y sommes. (...)  Allez, entrez mon p'tit Peter, que je vous corrige de cette honteuse manie de tâter les bas nylons et de toujours regarder sous les jupes de vos belles pro-fesseuses dans les escaliers !! Allons, baissez vos bretelles ! Dépêchez-vous ! Alleeeeeeez ! - C'est... c'est mon... mon copain Ramina... qui... qui m'a dit de le faire ! Moi, j'voulais pas ! - Bien, Comme vous êtes nouveau dans ce pensionnat, je ne vous donnerai que dix claques sur chaque fesse ! - Oooh, merci , ma bonne Marraine de vos bons soins !". Coupez. Peter.  

    3
    PeterP
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:31

    Re-hello... 

    Perso, la fessée avec des instruments me fout les jetons. Surtout les plus rigides ! Un coup mal assuré et on se retrouve avec les lombaires en miettes. Le cuir épouse l'arrondi des fesses. Mais bon. Des malades de la trique, toutes ces Mères Mac-Miche, j'vous dis !  Qu'elles se fessent entre elles, avec leurs grosses fesses celluliteuses ! " Non, Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas un physique facile ! " (le Père Noël.../ Le Splendid).                                                                         Peter.

    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 21:58

    Salut la compagnie des amoureux de la fessée et des petits c*ls en feu.

    Pour l'avant-dernière, c'est tiré d'un film X. Il me semble qu'au début, la punition commence en bas des escaliers, en passant tout d'abord un harnais de tête équipé d'un bâillon boule, face à l'impertinence de la future fessée qui proteste. Puis la suite se passe ensuite en haut dans la chambre. Mes souvenirs sont un peu lointains mais je l'ai visionné quelques fois à l'époque, ça devait se passer à peu près ainsi.

    J'adore également celle qui porte la chasuble en vichy, il faudrait un jour que je m'en procure une, je suis sûr que j'adorerai la sensation. Par contre oui pas la ceinture, je préfèrerai encore à la main ou autre "outil de fessage".

    La première photo est à croquer. Ce que j'aimerai être à sa place ou dans sa tête, ressentir le frisson et la peur quant à la suite des événements. cool

    En tout cas toutes ces photos me mettent le concombre en ébullition ! Merci Marie... happy

    Alice.

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 00:32

        Merci Alice, si quelqu'un a le film, je suis preneur.

    5
    Ramina
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:26

    Hello Clajo,

    C'est vrai que ces montées d"escaliers vers la fessée, les fesses rouges, toutes jarretelles dehors, le slip en travers des cuisses pour les punis ou l'instrument de discipline en main prêt a claquer pour les fesseuses, a de quoi émouvoir le concombre comme tu dis !

    Quant aux fessées, la main semble encore un moyen assez prisé des amateurs de vraies sensations paume contre peau. En fait, la promesse d'une séance de fessées à la main  c'est un peu comme le " Serment du jeu de paume  !" (20 juin 1789 ) Sauf que là c'était la fessée pour Louis XVI , qui par la suite en a perdu la tête ! Hi, hi !  ... Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :