• Une domestique, ça sert à ça…

    Que Madame veuille bien se détendre, sinon le godemichet ne vas pas rentrer aussi facilement que Madame le voudrait. Je sais que Madame est bien étroite, surtout quand elle n'est pas excitée. Mais que Madame veuille bien prendre en compte le fait que Madame n'a pas voulu que je la gougnotte, au motif que Madame n'est pas assez humide, et que Madame ne veut pas que je la lèche quand Madame est propre. Je vais donc branler Madame jusqu'à ce qu'elle mouille, et ensuite, je gougnotterai Madame comme elle aime, jusqu'à ce qu'elle me pisse dessus de plaisir.

    « Jeux de soubrettesLa fesseuse est dans l'escalier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:33

    Bonjour à tous...

    Ces dames semblent s'amuser. Mais pourquoi la "Comtesse" a t-elle ce regard braqué sur quelque chose ? Un bruit ? Petite impro : "Ciel , monsieur le Comte ! Dépêchez-vous, Isabelle ! J'entends son pas dans l'escalier ! - Si Madame la Comtesse cessait de s'agiter, je pourrais terminer mon ouvrage ! - Allez, concluez au plus vite ! - Mais je...je fais ce que je peux, Madame la Comtesse... qui a le feu aux fesses ! - Il... s'approche... viiiite, Isabelle ! (toc toc toc - la porte s'ouvre).      - Ooooh ! Mais... mais quel touchant spectacle, ma bonne amie ! Vous trouvez en si galante compagnie, à une heure aussi matinale ! Voilà qui est peu commun de votre part ! - Mais... enfin... qu'allez-vous chercher, Philibert, je... je me faisais... masser... oui, c'est cela masser. Voilà tout. P our qui me prenez-vous, mon bel ami ! Laissons cela aux gourgandines de bas étage, voyons ! - Laissez-nous , Isabelle, et allez récurer l'argenterie ! Elle miaule d'impatience ! - O... oui... oui.. monsieur le Comte." (révérence). Elle prend la porte. (Et le rideau tombe. Applaudissements nourris- fin de l'acte 1).     Peter.

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 12:07

        Bonjour Peter,

        Peut-être qu'elle craint que son mari ne rentre surtout s'il s'appelle Alain Proviste.

        Bon après-midi.

        Paul.

    2
    Ramina
    Mardi 27 Septembre 2022 à 12:52

    Bonjour, Peter, Paul, sans Mary ( groupe années 70 )

    Triste sort pour les domestiques,  après avoir fait reluire le bouton de madame la Comtesse, la pauvre Isabelle se voit envoyée récurer l'argenterie. L'argenterie ne fait pas son bonheur . Mais nul doute que Philibert va finir d'astiquer celle de madame la Contesse pour lui mettre son encensoir dans le Tabernacle...

    Quoi madame ? ... oui,  j'ai dit encensoir , ben ...c'est pas un gros mot,  tabernacle non plus!  ... comment ça vous dites , un quoi ? un blasph...  un blasphème ?? Mais yeuuuu , c'est rien qu'à un exemple... une métaforme...non, une métaphorce ... fore... un sémaphore ...C'est ce que je dis, un exemple ....Ah bon ? Sur vos genoux, raaaah non, pas encore la fessée !!   Ramina

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 18:50

        Bonsoir Ramina,

        Très bien, je vois que madame a de la culture musicale, Tabernacle est aussi un juron chez nos amis Québécois, que dis-je nos cousins que nous avons abandonné lâchement à la perfide Albion en 1763, heureusement que les 13 colonies ont eu la bonne idée de faire une révolution ça a permis à ces cousins de garder leur langue et leurs coutumes peur d'une contagion.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterP
        Mardi 27 Septembre 2022 à 23:44

        Re-bonsoir Messieurs...

        Mais savez-vous que le premier gouvernement américain dirigé par George Washington avait proposé  notre belle langue comme choix de  langue nationale avec l'anglais ? Comme une sorte d' hommage à notre soutien pendant leur Guerre d'Indépendance.  Mais, hélas, quelques voix au parlement ont fait la différence.  Dommage.   En 1803, Napoléon, qui cherche de l'argent pour financer ses guerres,  vend la "Louisiane française" (composée de 15 états américains ! )  aux jeunes USA pour 15 millions de dollars. Au départ, leur ambassadeur, Franklin, à Paris négociait seulement l'achat de la Nouvelle-Orléans, place économique capitale pour eux mais, au final, il récupère tout le lot. Les actuels Etats Unis  n'intéressaient pas Napoléon car loin et peu rentable. Si on avait su... On n'aurait pas de problèmes d'énergie avec les champs pétrolifères de Louisiane ! Scheisse ! Voilà, le cours d'histoire est terminé. "Bon, allez interro ! Oh ben, non ! ". Peter.

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 00:02

        Bonsoir Peter,

        Le français et l'espagnol avec l’anglais font partie des trois langues officielles des États Unis, Napoléon a vendu la Louisiane dans la plus grande illégalité, suivant un codicille secret avait l'Espagne qui l'avait cédé à la France, cette dernière devait la conserver plus longtemps, la vente est donc illégale, elle a cependant doublé la superficie des États Unis de l'époque.

        Bonne nuit.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:31

        Bonjour Paul , 

        Merci pour cette précision. Je pensais le français classé comme langue minoritaire donc seulement  toléré par l'oncle Sam. Les Francophones là-bas ne sont pas légion et surtout cantonnés à la Louisiane, officiellement française en avril 1682, par le Sieur Cavalier de La Salle au nom du Roi-Soleil. Les 13 colonies se trouvaient ainsi alors bloquées sur l'Océan sans possibilité d'extension vers l'intérieur.  Ils ont du avoir les pétoches, les futurs "Yankees" : pensez donc  cernés par les deux puissances les plus importantes d'Europe !! Et  catholiques de surcroît !  Le gouvernement américain avait acheté l'actuelle Floride aux Espagnols pour avoir un débouché sur le Golfe du Mexique. L'Alaska, lui,  fut acheté à l'Empire Russe en 1867 pour 7,6 millions de dollars, car le Tsar voulait s'en séparer car inintéressant politiquement et économiquement. Mais le Congrés US renâcla à conclure cet achat car jugé inutile jusqu'à la découverte de l'or en 1896 et de gisements de pétrole (autour Anchorage )  dès les années 1950. Et puis achat stratégique judicieux...  Voilà , le cours est terminé. "Bon, révisez l'époque industrielle pour lundi. Allez, So long, boys !". Coupez . Peter 

    3
    Ramina
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:53

    Bonsoir Amy...liamide

    C'est vrai que , comme beaucoup de pseudos, le mien est aussi ambiguë... en fait contrairement à ce qu'il peut indiquer, je suis un masculin... Ah ben oui !! Mais sur ce blog cela n'a pas tant d'importance. Je partage volontiers cette appellation assez répandue sur l'Angleterre :  "perfide Albion" qui est un doux euphémisme par rapport à la réalité politique et économique.

    C'est cet ignorant de LouisXV qui cède le canada aux anglais en 1763,..  On le jugea léthargique dans son rapport avec la couronne britannique qui l'a bien entubé . Ce pays était sans doute trop loin pour que le mignon roi de France  s'en préoccupe. L'aurait bien mérité une bonne séance  de fessées cul nu celui là hi,hi !  Quant  la musique je baigne dedans  depuis la révélation du Wack n'Roll  américain.

    Pas de Boogie Woogie avant la prière du soir ...( Eddy Mitchell ) Bonne soiré Paul

    Ramina

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 22:24

        Bonsoir Ramina,

        Comme notre hôte, Marie, parle souvent au féminin, il me semblait que tu étais pareille, excuse-moi, si ce n'est pas le cas, en fait. Pour en revenir à la perfide Albion et à notre Louis XV, il n'a pas hésité entre le rapport et le peu d'intérêt, la canne à sucre était beaucoup plus lucrative que les fourrures, du coup, il préféré garder les Antilles Françaises plutôt que la Nouvelle France, c'est aussi simple que cela, le pognon, toujours le pognon, belle invention du diable paraît-il.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterP
        Mardi 27 Septembre 2022 à 23:23

        Bonsoir Ramina, et mister Paul, 

        Je suis tout à fait d'accord avec vous. La Guerre de Sept Ans a sonné le glas de la Nouvelle-France et des Acadiens. Louis XVI a essayé de prendre sa revanche en soutenant les insurgés américains et en envoyant La Fayette et Rochambeau commander  les troupes et en leur fournissant armes et argent. Une manière e se racheter ? Guillaume de Normandie leur a foutu une bonne tannée aux Perfides à Hastings  en octobre 1066 !! Non mais ! Mais les Rosbifs nous ont encore gaulé au siècle dernier  avec le méridien de Greenwich,  (du nom de l'observatoire de Londres) devenu point central des méridiens. Ces Perfides Albionais nous avaient aussi  promis d'adopter le mètre et le kilomètre pour les distances à la condition que nous abandonnions notre méridien de Paris comme épicentre des méridiens. Ce méridien passe par la ville de La Flèche dans la Sarthe. Evidemment, nos bons gouvernements républicains (?) de l'époque se sont empressés "d'obéir  à un Roi" ! Même pas le nôtre, en plus. Bien la peine d'avoir fait la  Révolution, tiens ! Si j'avais su, j'aurais pas venu !  Non mais.  Peter.

    4
    Ramina
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:25

    Salut tous les Acadiens et toutes les Acadiennes,

    Je constate que nos, soit disant, amis Anglais, n'ont pas la faveur de beaucoup de monde dans le monde . Sauf les idéologues de la mondialisation qui en on fait la langue de l'économie de marché et du libéralisme économique , avec les dégâts que l'on connaît . En ce qui concerne le Canada , l'histoire se répète car les Canadiens menacés par l'hégémonisme linguistique de l'Anglais, sont plus attachés à la langue française qu'ici en France où on ne se soucie guère de leur préoccupation. Le fantôme de Louis XV n'est pas loin. Le pouvoir politique, économique et financier  est plus attaché à la loi de l'économie de marché et la mondialisation. Mondialisation oblige , adieu la diversité, la pratique de l'anglais est  docilement relayée  par les médias et le monde économique qui y trouve l'illusion d'une désuète modernité. Aujourd'hui on commence à voir des spots publicitaires  en anglais sous titrés en français !!! A cette allure là dans cinquante ans , la langue française sera devenue anecdotique !

    Reste cette chère culture de la fessée qui fait partie du patrimoine disciplinaire de la sévère Albion. (L'aristocratie militaire anglaise a petite moustache réglementaire, colonisait avec la trique sous le bras !)  Il nous reste cependant  quelques éléments de langage appropriés pour communiquer sur nos petites passions. Comme   " Hard spanking"... " Big Botton" " pour d'autre Enema, Paddle, et autre  stimulantes richesses du vocabulaire disciplinaire à l'anglaise. Ils ont au moins ça d'intéressant  !  Hi, hi   Ramina

     

      • PeterP
        Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:14

        Bonjour Ramina, 

        J'aime bien l'intro du commentaire. Ca fait référence  à la chanson de Fugain en 1972.... "...La faute à qui donc ? La faute à Napoléon ! " sur un air de mi-country, mi-musette ! Ils sont experts en spanking, on est experts en cuisine ! Et toc ! Les Français depuis longtemps installés à l'étranger se sont révélés souvent comme de fervents partisans de leur culture nationale dont ils portent haut les couleurs. D'où l'attachement à la métropole tricolore. (cf : "Vive le Québec Libre !" du Général , en visite au Québec.) De cette lointaine époque, il ne reste aujourd'hui que l'archipel de St-Pierre et Miquelon, où Bretons, Normands et Basques sont partis pour de fructueuses mais dangereuses campagnes pêches. Le roman de Pierre loti "Pêcheurs d'Islande" illustre cette vie laborieuse des gens de mer. Il reste de cette époque du Roi-Soleil un vestige : la légal , comme une sorte de loi appelée "Inscription-Maritime" qui obligeait les habitants des côtes de France  à devoir "un temps de service militaire dans la marine du Roi" . merci Tonton Louis !  Peter.

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:45

        Bonjour Ramina et Peter,

        Les acadiens en ont bavé, ce sont, pour la plupart, des québecois qui ont été expulsés vers la Louisiane après 1763, certains sont même revenus en France sur l’Île de Ré et ceux qui sont restés en Louisiane, se sont trouvés revendus bêtement aux amerloques avec interdiction de continuer à utiliser leur langue française. Nous avons connu cela avec notre patois, comme eux, on était traités de ploucs et avions des punitions quand on utilisait des mots de notre patois qui a fini par mourir, comme le français est mort en Louisiane.

        Bon après-midi à vous deux.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:27

        Re-bonjour Paul , 

        Je pourrais te dire la même chose. Je dois mon patronyme actuel à mon arrière-arrière-grand-père côté paternel, Alsacien, qui a du abandonné sa belle région natale après la désastreuse guerre franco-prussienne de 1870 pour trouver refuge hors de France, hélas, car réfractaire à l'annexion forcée et son assimilation par la volonté du  Kaiser.  La majorité des citoyens d'Alsace eurent  jusqu'au 1er novembre 1872 pour se prononcer sur leur "choix patriotique". Et mon aïeul a fait le sien pour conserver sa liberté. Comme toujours, guerre ou pauvreté poussent souvent à l'exil. Et l'actualité nous donne encore raison. Le dessinateur et graveur Hansi a caricaturé la vie des Alsaciens pendant cette occupation au travers de son oeuvre.     

         Peter

      • PeterP
        Samedi 1er Octobre 2022 à 17:22

        Re-bonjour à tous...

        Je reviens sur cette "causerie" (rires). Vous avez Ramina. Mais le langage courant désigne par "Anglais" l'ensemble des habitants du Royaume Uni. Mais dans le passé, il en fut autrement. Au Moyen-Age, les Anglais en quête d'unité, se heurtèrent aux rudes guerriers écossais (les "Pictes" à l'époque romaine, puis les Scots bien plus tard) au 13è.siècle (cf : BraveHeart) et au 18è. siècle où ils furent  battus à Culloden (1745),  Après quoi , le roi  George leur interdit le port du kilt et la cornemuse, symbole de l'indépendance écossaise sous peine de mort !!!  L'adage "les ennemis de nos ennemis sont nos amis" se vérifia avec la France de Louis XI qui conclut avec les chefs écossais un traité d'alliance, appelé "  the Auld alliance" vers le milieu du 15è. siècle. En même temps, il constitua à la cour de France la "Garde Ecossaise", sorte de gardes du corps royaux. Cet épisode peu connu de notre Histoire fut tourné pour la TV début année 70 sous le titre de "Quentin Durward" , d'après le roman de l'écrivain écossais Walter Scott. Les privilèges de ce corps militaire fut renouvelé par Louis XIV, soucieux de ménager ses alliés  étrangers. De même, l'une de leurs reines, Marie Stuart, au destin tragique, fut brièvement Reine de France et d'Ecosse.  L'Irlande, de son côté, s'allia avec la France post-Révoutionnaire mais l'aventure tourna court. Là encore, la TV reprit cet épisode et tourna en 1994 la mini-série : "L'année des Français" avec l'acteur JC Drouot (connu pour Thierry La-Fronde) dans le rôle du général Humbert,   Voilà la leçon est terminée.       Peter. 

         

    5
    Ramina
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:16

    Bonsoir Peterpaul, les académiciens des acadiens et des acadiennes qui vont danser sur...

    Je trouvé ça quand même époustoubourrifant  et désopilarant ! On commence par commenter la photo d'une dames très distinguée qui se fait enfiler une gode par sa soubrette et nous voilà parti sur l'histoire de l'incurie de gouvernants, de Louis XV; bradeur du Canada, à Napoléon de la Louisiane... Juste une petite diversion historique puisque, finalement, nous sommes quand même restés dans le sujet trou de bal initial , puisque, tous les Acadiens , toutes les Acadiennes se sont tout de même bien fait enculer, en dansant sur le son des violons de la trahison ... troulali, troulalaire !  Ramina

      • PeterP
        Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:26

        Bonsoir Ramina, 

        Oui, curieux cheminement, en effet ! Mais comme dit le proverbe, "tous les chemins mènent à Rome !". Ou ailleurs, au choix ! "Qui veut aller loin ménage sa monture !" H hi hi hi !! 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :