• La fessée d'Arnold

    La fessée d'Arnold

    Dialogue entre Ramina et Peter, avec ce splendide dessin.

    « Mange…Le gros gâteau »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:17

    Bonjour, 

    Ah je suis bien content que ce p'tit godelureau d'Arnold s'en prenne une sévère !!! Hi hi hi !!! Et Maman Louise a réussi à convaincre Taaaante Gladys de lui faire porter le kilt !! Et Tata, elle dit que c'est plus facile pour lui donner la groooosse fessée cul nu ! Et toc !!! Et s'il le faut, je  lui tiendrais les jambes !!! Comme ça ma bonne gros.... euh... Tata "Maicresse" Gladys pourra lui rougir les fesses comme il faut !! Passque en fait, c'est moi qui devrait être à sa place !! J'me plaindrai à Patricia !!! Nananèèèèreeeeuu ! Ya même ma grande vipère de frangine de Nat' !!! Qu'est qu'elle vient faire dans l'histoire ??? C'est ma saynè-teeeeeu  !!! 

    Peter.

    2
    ramina
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:40

    Bonjour, Peter l'embrouilleur

    Et bien notre anglais n'a pas mis longtemps à se faire remarquer. Il faut croire qu'il a tant abusé du champagne dans l'Eurostar en traversant la manche avec Patricia, qu'il est arrivé à Calais dans un état d'ébriété nettement avancé .  Sa douce fiancée a eu beau lui flanquer une fessée dans les toilettes du train, ça ne la pas dégrisé pour autant , il en est descendu sur les genoux bourré comme un coing . Et on sait à quel point les coings sont souvent épris de boisson ! Et voilà notre Arnold, ivre  mort , mais vivant quand même, en plein coma éthilique, qui voit carrément double, s'imaginant dans  l'univers imaginaire de Peter avant d'arriver dans celui de Ramina demain mardi . Deux Gladys, deux Patricia, et même une Nathalie dont il ne connaissait  même pas l'existence. , Délire prémonitoire, mais dans un autre monde, sur les genoux de sa belle maman en compagnie de sa fiancée Patricia , un plateau en mains  avec une bouteille de Pur malt et une brosse à cheveux... aucun rapport ! Et voilà notre Arnold , saoul comme un Polonais ( spécialité nationale, mais il faut se méfier des rumeurs...) en train de prendre sa première fessée sur le sol français , limite en chantant la Marseillaise, un hymne au Champagne, ( ça c'est fait!) à la tour Eiffel et aux Frenchgirls ( Ach, les bédittes femmes dé Barissss!)  Et bien , voici un ressortissant britannique, qui commence son séjour en feu d'artifice ... sur le derrière ! !,  Pov' Peter, n'a pas de bol  avec son bouquet de roses rouges .Quand c'est pas Clodinet qui lui pique la place sur les genoux de Patricia ( prochain épisode ) c'est Arnold sur ceux de tante Gladys ! C'est bien l'Angleterre l'ennemi héréditaire !!!   Ramina

      • Peter Pan
        Lundi 11 Décembre 2023 à 16:12

        Hello Rami, 

        Euh... j'espère qu'ils vont pas siffler toute la fiole de pur Malt Made in Scotland dans la soirée quant même ? Kan y'en a pour deux , y'en a pas pour trois ! Sans blaaaague !! Deux... deux Gladys et... et deux Patricia ? Mais c'est la promo de Noël ?  Beeeelle Mamaaaaaaan Gladys de Tapefort , Comtesse de Malofesse, au service personnel du p'tit protégé, Arnold, fiancé de Patricia, la douce ! (et mon oeil ! ). Et Patounette a profité de l'état second du p'tit fiancé pour l'affubler de l'uniforme du pensionnat. Car rappelons-le, miss Calamity Pat' adooooore fesser les étudiants rebelles en jupette !!! Elle joue à... kilt ou double !  (j'ai pas résisté) Pour l'occasion, Tante Gladys a fait une petite cure pour retrouver sa silhouette callypigesque de ses vingt ans... hi hi hi !!! 

        Peter (je me vengerai).

         

      • Peter Pan
        Lundi 11 Décembre 2023 à 16:16

        Re hello my dear friend...

         L'éditeur précise : le libellé de l'étiquette comprend la mention : "Whisky- Loch Glad- Scotland" . A consommer AVEC MODERATION !!! " Cela va de soi. L'Auteur.

        Peter.

    3
    ramina
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:27

    My dear Peter

     Est ce qu'à l'annonce d'une fessée on dit " A administrer avec modération "? Pareil pour le Loch Glad ... à consommer avec délectation.. J' t'en foutrais moi de la modération !! Non mais sans blague . Tante Gladys

      • Peter Pan
        Lundi 11 Décembre 2023 à 19:32

        Bon-soir Taaaaaante Gla-dyyyyyyys, 

        Mais j'y pense ma bonne tantine de mes rêves, connaissez vous le Mooooooonstre du Loch Glad ? Une Loreleï aux bras terminés en nageoires de pingouin ???  Pratique pour fesser les nageurs imprudents... ou obsédés par la fessée !!! - Eh bien, mon p'tit Piteur, qu'est ce encore que ces carabistouilles ? Une de vos fameuses entourloupettes dont vous avez le secret, je suppose ? - Oh que  nenni, ma bonne gros... euh... ma svelte tantine !!! J'oserais pas ! Pensez donc ! - C'est cela, ouiiiiii ! Ah j'oubliais : Patricia ne vous oublie pas pour votre prochaine fessée mais pour l'instant, son carnet de rendez-vous est archi-plein à craquer. Vous devrez patienter.  Je vous proposerais bien de prendre sa place mais je ne voudrais pas la froisser. Car ma chére fille n'apprécie guère la flatterie. Allez, suivez moi, mon p'tit Peter , c'est l'heure de votre leçon de piano. Merciiiiii Mi-cressssse  ! ".

        Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :