• Le gros gâteau

    Ces pâtissières sont, toutes, absolument adorables.

     

     

     Cinq asiatiques bien jolies qui rient de l'encrémage de leur soumis. Mais je n'aime pas trop leurs tabliers.

     

    Il n'y a pas de tablier, je crois, juste des blouses, mais je préfère cette "sortie de gâteau" à l'entrée précédente. 

     Je crois voir cinq délicieuses pâtissières qui encrèment une serveuse.

     

    Là, j'adore les tenues, surtout les tabliers blancs sur les blouses bleues. Mais comment ont-elles pu faire un gâteau assez grand pour y mettre leur victime?

     

    Alors là, bravo, avoir faire un gâteau sans fond pour y mettre la victime, remplir de crème et renverser le tout!

    « La fessée d'ArnoldLe lavement est prêt »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:43

    Bonjour Marie,

    La victime de ces jolies demoiselles ressemble plus à une gouvernante d'hôtel, plutôt qu'à une serveuse, et la vengeance semble l'idée dominante.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 11 Décembre 2023 à 16:22

        Bonjour Paul, 

        La gouvernante d'hôtel ? La terreur du p'tit personnel. Personnel aux mains extra-terrestres par le nombre de doigts. "Les Envahisseurs" version 2023  ? Le dernier dessin me fait penser  au style  de la série "Martine", très années 50. 

        Peter.

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 20:58

        Bonsoir Peter,

        Oui, David Vincent les a vus au détour d'un chemin alors qu'il s'était perdu.

        Toute notre jeunesse, comme le prisonnier, le fugitif, etc.

        Bonne soirée.

        Paul.

    2
    ramina
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:20

    Amis des jeux crémeux ... bonjour !

     

    Pas loin de penser comme Paul, les victimes encrémées ressemblent à des gouvernantes soumises à des petites vengeances du personnel de service, sans doute soumis à des marques d'autorité excessive . Ceci dit tout se passe dans l'hilarité générale et des tonnes de crème à l'onctuosité artificielle parfaitement rendue par la soit disant intelligence du même nom ! Scènes tout de même étonnante d'une subtile perversité sous-jacente ... On pense un peu, aux pin-up, sortant de gâteaux géants montés sur plateaux à roulettes, pour des cérémonies d'anniversaires de VIP. Ou, dans certains film de mafieux, un gangster surgissant d'une énorme pièce montée géante avec une mitraillette.. Évidement  pas avec un chargeur de crème anglaise !  Ramina.

     

     

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 18:50

        Voir "Singing in the rain"…

      • Peter Pan
        Lundi 11 Décembre 2023 à 23:03

        Bonsoir Paul, 

        "... il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva". Merci l'émission "Samedi est à Vous", animée par Bernard Golay et Sophie Darel  où les le public appelait SVP 11 11 pour voter sur les (quatre ?) catégories proposées : Western (Cimarron- Le Virginien- Hondo- Au nom de la Loi) , Policier ( Arsène Lupin- Columbo- Kojak- Mission Impossible- Chapeau melon...  ) SF (Au delà du réel - Au coeur du Temps- Le Prisonnier - ? )  et Aventures (Joe Gaillard- Chéri Bibi...). Et j'en oublie certainement Ah l'âge d'or de la vrai bonne TV familiale qu'on suivait religieusement. Et encore une fois : merciii les Beaknits ! Par contre, la série fleuve que je n'aimais pas, c'était : "les Rois Maudits" avec Jean Piat (cf. "Lagardère") où pendant 3 heures toute l'action se passait dans la salle du trône. Soporifique ! ZZZZZZ ! Chacun ses goûts... 

        Peter.

         

      • Peter Pan
        Lundi 11 Décembre 2023 à 23:15

        Rebonsoir Paul, 

        "Le fugitif " avec le doc Richard Kimble ? Rejoué plus tard par  Harrison Ford dans les années 90 (?). Par  contre, "le Prisonnier " avec Patrick Mac Goohan m'a toujours paru assez loufoque, toujours poursuivi par les gros ballons. Pour la SF, ils proposaient aussi "Cosmos 1999" avec Martin Landau (le cdt Koenig) qui jouait aussi Rolling Hand dans "Mission Impossible". J'étais gamin et le lundi, on reparlait de l'émission à la récréation de 10 h.  Belle époque pour moi (et d'autres). 

        Peter.

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:12

    Bonjour Peter,

    C'est vrai que Jean Piat a surtout été un comédien de séries TV, puis, ensuite, voix de doublage. C'est vrai que le prisonnier était une série bizarre, à l'image de nos désormais amis anglo-saxons, tellement bizarre que l'ORTF a censuré quelques épisodes, je vous assure mon cher cousin, vous avez dit bizarre, moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre (dialogue de Prévert entre Louis Jouvet et Michel Simon, dans drôle de drame) à ne pas confondre avec drôles de dames LOL.

    Bon après-midi.

    Paul;

      • Peter Pan
        Mardi 12 Décembre 2023 à 14:15

        Bonjour Paul, 

        Par contre "le chevalier de Lagardère" joué par Jean Piat , je l'avais bien apprécié. Comme la mini-série "Cagliostro" avec Jean Marais, en mage-hypnotiseur, et Guy Tréjean, en roi Louis XV, et diffusée vers 1978-79. "Drôles de Dames" (Kate Jackson, Farah Fawcett, Cheryl Ladd) et leur boss, Charly, qu'on ne voyait jamais.  "Super Jamie" avec Lindsay Wagner... Tout ce petit monde télévisuel a amusé mes (nos) vertes années. Révolues. Hélaaaas ! 

        Peter. 

    4
    ramina
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:51

    Hello les anciens combattants de l'ORTF"

    C'est vrai que tous ces programmes nous ont passionnés à cette époque. "Ont amusé nos vertes années" comme dit Peter l'écolo... Allez les verts! C'était nouveau on découvrait les séries... en noir et blanc . En fait on découvrait la télé . Pas sur maintenant qu'on soit aussi captivés qu'on le fût avec, " Les Rois maudits" , en presque plan fixe, " La caméra explore le temps" , ( l'affaire Calas ) théâtralisé, ou Thierry la fronde un médiéval en carton... mais on était fasciné...par ce petit écran aux angles arrondis , dont il fallait s'approcher pour changer une des trois chaînes en appuyant sur un bouton ... Le jour où mon père a loué une télé pour noël, on s'est  tous emmerdé à regarder une opérette, l'unique programme de la soirée. Mais on a regardé jusqu'à la fin. Limite si on ne regardait pas la pendule qui apparaissait pour annoncer le début des programmes, même le petit train de l'interlude . Normal jusque là on écoutait que la radio.  Ramina

    5
    ramina
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:02

    Hello les anciens combattants de l'ORTF"

    C'est vrai que tous ces programmes nous ont passionnés à cette époque. "Ont amusé nos vertes années" comme dit Peter l'écolo... Allez les verts! C'était nouveau on découvrait les séries... en noir et blanc . En fait on découvrait la télé . Pas sûr maintenant qu'on soit aussi captivés qu'on le fût avec, " Les Rois maudits" , en presque plan fixe, " La caméra explore le temps" , ( l'affaire Calas ) théâtralisé, ou Thierry la fronde un médiéval en carton... mais on était fasciné...par ce petit écran aux angles arrondis, dont il fallait s'approcher pour changer une des trois chaînes en appuyant sur un bouton ... Le jour où mon père a loué une télé pour noël, on s'est  tous emmerdé à regarder une opérette, l'unique programme de la soirée. Mais on a regardé jusqu'à la fin. Limite si on ne regardait pas la mire ou la pendule qui apparaissait pour annoncer le début des programmes, même le petit train de l'interlude . Normal jusque là on n'avait que la radio ... à écouter. On essayait d'imaginer ce qu'on entendait et la tronche des ceusses qui parlaient dedans.  Gamin  je me demandais comment toutes ces voix pouvaient passer par le fil qui reliait le poste à la prise  de courant. C'est avec l'apparition des transistors à piles, que j'ai compris que c'était  l'électricité qui faisait fonctionner les postes et que les voix  et la musique venaient d'ailleurs . mais je ne savais pas d'où, ni comment .  Aujourd'hui c'est le son et l'image ... en Wifi ... on a changé de monde mais on vient de loin !   Ramina

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 20:51

        Bonsoir Ramina,

        Tu peux même dire de la RTF, car l'ORTF n'a été créé qu'en 1964, enfin, il vaut mieux cela qu'ancien combattant de Fernsehsender Paris, comme le père de notre Jaunit national, paix à ses cendres, Léon Smet, qui est parti vite fait se réfugier dans sa Belgique natale à la libération, nous laissant, son célèbre rejeton en héritage.

        Bonne soirée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :