• L'heure de la fessée

    15 heures et dix minutes, c'est l'heure de lui enlever la couche et de lui donner une grosse fessée à la palette en bois sur les genoux de nounou. Peu importe qu'il ait fait une bêtise ou pas, qu'il mérite une punition ou pas, c'est l'heure de la fessée. On s'occupera après de sa grosse couche pleine.

    « Changement de coucheLe charme du vichy rouge »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Clodinette
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:16
    Si je comprend bien ...il reçoit d'abord la fessée sur la couche alors ? Ce n'est pas normal ! Moi après la sieste quand Maîtresse vient me lever elle commence toujours par enlever ma couche et pleine où pas je recois la fessée cul nu ! Ça c'est normal
      • Lundi 3 Avril 2023 à 08:38

        Je préconise une fessée à la palette en bois sur la couche, pour bien étaler son contenu sur la peau, et, ensuite, la nounou nettoie grossièrement et donne une fesséee mouillée à la main, avant de finir au martinet.

    2
    PeterPan
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:23

    Bonjour mon bon Clodinet, 

    Vous faites la sieste encore ? Maitresse Mad est bien sévère (mais je parle out bas, passque on sait jamais si Maitresse écoute Pas envie d'en recevoir une bonne (Quoique.. J'me laisserais bien sonner les cloches... de Pâques !! Hi hi hi hi !!) Hum , la fessées à la palette?   Mazette ! Avec une nounou aussi attirante, je remettrais volontiers mon babygrow bleu à poche ... Et prout pour Nounou ! "-Ho , Peter ! Comment as-tu osé me péter au visage ! Petit cochon ! Hop la fessée !!". 

    Coupez. Peter.

      • clodinette
        Lundi 3 Avril 2023 à 18:01

        Cher Peter ... alors comme ça tu aimerais bien te faire sonner les clochettes ...mais irais tu jusqu'a te les laisser "emballer " en couche et te laisser aller dedans car vois tu dans l'histoire, c'est la condition requise pour recevoir la fessée ! dabord sur le couche comme préconise Tatie, puis cul nul ! 

        Je peux parler de toi à Maitresse si tu veux ? 

        Clodinette

    3
    clodinette
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:55

    Bon d'accord  Tatie Chérie ..je n'avais pas pensé à cet aspect des " choses ."... bien étalées et pressées dans la couche sous la pression de la fessée ....je pense en effet que cela doit ètre assez jouissif ! avec ensuite la fessée cul nu comme il se doit ! 

    4
    PeterPan
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:34

    Bonsoir Clodinet, 

    Ce genre de condition ne m'incite pas du tout à tenter l'exercice. Et je ne voudrais surtout pas déranger cette bonne maitresse Mad qui a déjà beaucoup à faire déjà. Mais merci quant même. En revanche, j'ai pensé à inclure sa personnalité dans une de mes saynètes de "Home spanking", dans le genre de celles déjà publiées sur le blog (merci Marie) sous mon pseudonyme et  avec ta permission, cela va de soi. 

    Peter.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :