• Le charme du vichy rouge

    Le charme du vichy rouge

    Vous le savez, j'aime les carreaux vichy, petits ou gros, en rose, en bleu, en rouge. Ici, c'est du vichy rouge, avec un beau cul, et une palette en bois qui va bien servir à quelque chose…

     

    Le charme du vichy rouge

     Une autre vu de ce cul bien appétissant.

     

    Le charme du vichy rouge

    Et deux photos de face, bavette relevée et bavette baissée sur les nichons.

    « L'heure de la fesséeFessée interaciale en cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:39

    Bonjour, 

    Que vois-je !!! Mais c'est un doux "cauchemar en cuisine" !!! "- Monsieur a fait son choix ? - Eh bien, j'hésite... allez, ce sera  un carottes-Vichy et un carafon de rouge St-Emilion, et l'addition, Mademoiselle ! -  Bien, Monsieur. - Mais, vous êtes  presque n... - Nous manquons de personnel et nous devons faire aussi le service en salle. Vous comprendrez ma tenue - Mais je comprends fort bien. Tout cela est fort appétissant !  ". Coupez

    Peter.

    2
    harry hab
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:39

    c'est bien qui, la dame?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :