• L'entonnoir érotique

     L'entonnoir comme "sex-toy"? Oui!

     

    Une infirmière tout simplement splendide, grande blouse bleue aux manches courtes pour montrer ses bras robustes, tablier à bavette en caoutchouc blanc avec le lien autour du cou, charlotte et masque. C'est une lavementeuse, et elle dispose du matériel nécessaire, une chaise gynécologique et un scialytique pour bien éclairer le trou du cul.

    Et pour le lavement? Eh bien, un simple tuyau avec un entonnoir au bout. Je m'imagine, couche, le tuyau dans le cul, et elle, devant moi, tenant l'entonnoir d'une main et, de l'autre, versant le liquide dans cet entonnoir. Eau, pisse, que je verrai couler dans l'entonnoir et le tuyau, transparents tous les deux.
    J'en bande déjà.

     

    Une bondage sévère et perfectionné pour cette pauvre victime, avec un tuyau dans le cul et un dans la bouche, et un entonnoir sur chaque. Je m'imagine déjà pisser dans les deux entonnoirs, pas vous?

     

    Et là, encore un entonnoir et un tuyau, pour un "circuit court", de la productrice au consommateur. 

    « Le fil blouse de ma vie, épisode 31Pour Peter Pan et Clodinet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:26

    Hmmm j'adoooorrre!!! 

    Les entonnoirs sont d'excellents instruments de plaisir, de domination et de torture..

    Merci pour cet article Chère Marie-Souillon!!

    2
    Moi-Même
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:00

    J'adore même si le goût est horrible, la sensation re recevoir ce précieux nectar est bandant. Le recevoir directement a la source et lécher c'est formidable.

    A essayer avec avec une très vieille mamie Wow

      • Mardi 11 Avril 2023 à 09:22

        J'ai, moi aussi, une préférence pour les femmes bien mûres (et bien grosses).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :