• Salle blanche

     Bon, je n'aime pas le médical, mais il faut reconnaître que celui qui a aménagé ce lieu a fait un beau travail. 

     

    Salle blanche

    Une vue générale, on voit deux tables de travail, ce qui a l'air, au premier plan, d'un lit à barreaux pour ABY et, au sol, de toute évidence, des matelas recouverts de tissu, ou de plastique, pour jouer au tapis… 

    Salle blanche

     

    Pour un lit ABY, c'est bien petit, on doit être obligé de s'y tenir accroupi. Et, sur la chaise, du matériel de contention, camisole de force, du lourd, quoi… 

    Salle blanche

     

    Deux "berceaux", donc, un table à langer, sans doute, une chaise haute avec un piètement qui me semble manquer de stabilité, et un fauteuil roulant… 

    Salle blanche

    Ah, ce qu je prenais pour des tables, ce sont des lits de contention, bien équipés.

    Et on voit maintenant que celui qui a aménagé cette pièce a tendu des rideaux blancs pour masquer les murs, c'est ingénieux.

    « Jouer à l'infirmièreMarie-Brigitte »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:39

    Bonsoir... 

    Perso, ça me fout les jetons. J'annule le rendez-vous et tchao, Bello !                                                                                Peter.

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 21:12

        Bonsoir Peter,

        Ça m'est arrivé deux fois d'annuler des vrais RDV quand ma sécurité n'était pas garantie avec mes allergies, quand on te répond voyez avec votre médecin traitant ou votre pharmacienne et que ceux-ci se débinent, ça n'incite pas à avoir confiance, en plus mes symptômes ont disparus, dont, j'ai bien fait de ne pas mettre ma vie en danger.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterP
        Mardi 4 Octobre 2022 à 23:05

        Bonsoir Paul, 

        Oui, on est jamais assez prudent. Dans tous les cas, c'est toujours le malade qui paye la note au final et celle-ci peut être salée. Comme pour les traitements, se conformer à  la prescription du médecin mais à adapter selon chacun. J'en sais quelque chose depuis 30 ans avec le diabète insuliné... Si j'avais suivi à la lettre dans bien des situations, j'aurais frôlé l'hypo grave. Il faut toujours s'écouter d'abord. Le premier médecin, c'est nous. On se connait soi-même et ses propres réactions                                                                                                                                                                              Peter.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :