• Instruments de rédemption

    Une vidéo pour les pécheurs…

    https://k2s.cc/file/4662d0309f25d

    « Bouchère allemandeRousse »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:43

    Bonjour, 

    Wahou !!  Y'a du bon dans la crise des vocations... Soeur Sévéra se charge de la rédemption, avec une rigueur sans faille, j'imagine ! Avec une aussi sulfur... euh... soumise servante de la Providence... ben, je retourne volontiers  apprendre mes leçons de cathé !!! (Si ma pauvre maman m'entendait...). En image 7, on entr'aperçoit un coude (?)... Je pense que le pénitent doit être penché sur le chevalet et déculotté comme un jeune rebelle du Pensionnat afin d'endurer la cuisante pénitence de la main même  de l'intransigeante religieuse. "Mea maxima culpa !"  (Risque d'en faire des cauchemars, le pauvre !)  A tout péché, miséricorde ! (comme disait ma mère)" - Avouez vos coupables pensées, jeune insolent !! - Jamais de la vie ! Plutôt crever !! - Vous l'aurez voul...  - Sauvé par le gong !! ". Coupez.

    Peter.

    2
    ramina
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:59

    Amis du Saint Esprit frappeur, bonjour,

    Oula, la, à l'inverse de sa célèbre consœur sourire, cette (belle) sœur la ne rigole pas tout les jours. Pas de bol pour le pauvre pêcheur, ça tombe ce jour là ! La servante du seigneur des agneaux égarés, au sévice de la colère de Dieu. C'est la main de la soeur sur la culotte du Zouave ! Comme elle en a plein le dos, de s'auto-flageller dans le secret de sa cellule du couvent, à genoux devant le petit jésus accroché au mur  la voilà qui se défoule sur le pont arrière d'un naufragé, perdu dans le stupre et la luxure. On voit nettement sur ces icônes religieuses, distribuées en tapinois sous la soutane par Sainte Marie Souillon la gueuse,  que sa Sainte Soeur, pas en cor-nette, a de quoi sévir avec tous les saints instruments de la rédemption, fournis par l'église. Martinet, aux lanières trempées dans l'eau bénite, trique sanctifiée par le Pape, et tape tapis de prières. On voit bien sur une image pieuse, que si Soeur Cruella a la main leste, elle a aussi  la cuisse légère, montée sur talons aiguille.  Mais, alors sacrebleu,  Jésus, Marie ( encore une) Joseph... c'est le feu de l'enfer qu'elle va lui mettre aux fesses !! ... diabolique créature, la voila démasquée , envoyée de Satan !   C'est bon Don Ramillo,  on se calme, on redescend... c'est juste une pétasse déguisée en bonne soeur qui fait le ménage le vendredi au presbytère ... Aaah d'accoooord!  J'avais cru voir Bernadette Soubirou en petite culotte, avec un martinet,  sortir du confessionnal, côté curé.  Je me disais aussi qu'elle s'était trompée de côté.  M'enfin voyons, Don Patillo, des pâtes oui... mais des panzanouilles !   Seigneur, je ne vois pas le rapport  avec les nouilles, mais bon ... je préfère ça, j'avais peur de me faire sodomiser avec les cierges ... à la rigueur, mais pas allumés !  Les voix du seigneur sont très pénétrables de ce côté là ... Bon, Ramina... ça suffit les horreurs!   Cette fois c'est la fessée avec un chapelet en bronze, entre deux  ''Notre père" et trois "Je vous salue Marie''... Je t'en foutrai moi de la sodomie avec des saints ,cierges ! Hérétique !  Ramina

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:25

    Bonsoir à tous les deux,

    Je préfère la beauté de l'habit aux élucubrations de la rombière. La coiffe nouée, comme cela, qui enserre bien le visage, me plaît beaucoup.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :