• Bouchère allemande

    La photo est petite, et c'est bien dommage.

    Parce que j'aime beaucoup la tenue et les tabliers pendus derrière. Le fichu sur les cheveux, on ne voit ps trop, ce doit être un torchon, j'adore ça.

    Bon, les accessoires sont superflus, mais ils ne sont là que pour jouer, non?

    On la voit mieux comme ça, de face et de plus près. Je la trouve très, très excitante, avec son gros visage rond et ses bras puissants.

    Mais que fait-elle dans la salle de bain, à côté de la machine à laver?

     

    « Mug et fesséeInstruments de rédemption »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:28

    Bonjour amis du Glob... euh... du Blog, 

    Elles me foutent les jetons.  Ces deux belles Teutonnes détonnent !  Elles ont des poings à assommer un boeuf. Pas besoin du merlin électrique. Une beauté.. chevaline ? "- On dirait la gr... - Ah non, Peter, ça suffit comme ça !!  J'vous vois venir avec vos grotesques insinuations !! Non mais ! Vous vous êtes regardé un peu ! Vous êtes petit, maigre et moche !! - J'le dirais à ma mère !! " Coupez. ("La production informe que toute ressemblance avec des personnes réelles n'est que fortuite ou purement imaginaire ! " )

    Peter.

    2
    ramina
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:07

    Amis des boucherichons et des boucherichonnes, bonjour! 

    Paraît qu'il n'y a de moins en moins de débouchés dans la boucherie, depuis que de grosses légumes incitent à manger moins de viande . On en reste bouche bée.  Cinq fruits et légumes par jour ! Au prix que ça coûte, c'est pas à la portée de toutes les bouches....ou des bourses. En attendant c'est vrai, qu'on se demande ce que fabrique la Miss rôti de Porc, aux beaux gros bras bien blancs, comme son tablier en caoutchouc, en train d'aiguiser sa lime à ongles dans la salle de bain , à côté du hachoir à viande déguisé en machine à laver.  Va tout de même pas découper des escalopes dans sa baignoire ! Peter à raison, pas besoin de Merlin l'endormeur, vu le format des gamines, ça te sent capable d'estourbir un bœuf  d'une seule claque dans l'oeil ! Ce que c'est que le sexe faible ... on n'a plus de repère ma pov'dame.  Ramina

    3
    Peter Pan
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:34

    Hello maitre Ramina, 

    - Diantre, mon ami ! Seriez vous devenu grossiste en viande ? Ou maquignon ? Sûr qu'avec ces deux grosses jum... - C'est pour moi, que vous dites ça, monsieur Peter ? - Dame... Gladys ? Vous ici ? - Aurais-je une tête à jouer les assommeuses de bovins ? - Ben... euh... non... mais... c'est Ram... - Ha non, ça suffit vos faux-fuyants foireux ! - J'vous jure, M'dame ! C'est lui qui m'a obligé à dire ça ! Moi, j'voulais pô ! - Et menteur avec ça ! Approchez, mauvais sujet ! Vite ! Et déloquez-vous ! Presto  Le merlin est cette grande masse destinée à la sinistre besogne. Elle est évoquée dans une courte scène du film  "L'Auberge rouge" (1951) avec Fernandel, Carette et Rosay : "... Fétiche ! Le merlin ! ". Film de Claude Autant-Lara, scénarisé d'après un fait réel sanglant commis en 1833, dans un coin isolé de l'Ardèche, dont les auteurs, un couple d'aubergistes, furent exécutés. Ca rigolait pas à l'époque... 

    Peter.

     

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:35

    Bonjour Peter,

    Oui, l'auberge rouge est tirée d'un fait divers assez controversé à l'époque, mais la justice est aveugle, surtout vis-à-vis des petites gens, d'ailleurs, si on avait le malheur de tomber entre ses griffes, c'était parfois mortel, comme le pauvre Ranucci qui était peut-être innocent.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :