-
Impressionnante
Il suffit de bien peu de choses pour qu'une femme soit impressionnante.
Tout d'abord, il faut qu'elle soit, comment dire, grande, charpentée, solide, il n'est pas besoin qu'elle soit vraiment belle, non, il faut qu'elle soit féminine, un peu, mais dans le genre "forte femme et femme forte".
Et, pour rester dans ce domaine, si elle a une belle poitrine, comme celle que l'on entrevoie ici, c'est encore mieux.Ah, les lunettes donnent à la femme un air impressionnant, également, je pense que ça évoque d'une part son âge, la maturité, et j'adore ça, et, d'autre part, ça évoque un caractère "intellectuel", ce qui veut dire, dans le sexe, la possibilité de perversités débordant de l'ordinaire.
Ensuite, il faut que son attitude, sa position, renforce la première impression. Et là, nous la voyons, bien campée sur ses deux jambes, les épaules larges, le regard droit, dominatrice, quoi…
Il faut, bien sûr, qu'elle porte un tablier. De préférence, un grand tablier à bavette sur une blouse stricte. Mais celle-ci arrive à être impressionnante avec simplement un joli tablier-taille rose sur une robe à pois!
Ça vient de quoi? De cette impressionnante cuillère en bois, j'imagine, pour une fessée non moins impressionnante.
Tags : Tabler-taille, Fessée, Cuillère en bois
-
Commentaires
2PeterPMardi 5 Avril 2022 à 09:34Bonjour Ramina et vous tous...
Ah , voilà une vrai femme forte... "qui aime les boissons fortes" (hi hi hi hi !). Une fesseuse de mâââles dans toute sa splendeur ! L'attitude, le regard, la tenue: tout me plait. J'imagine bien la scène : "C'est maintenant que tu rentres, à 23 heures ? - Mais ma douce colombe, il y av... - Assez ! Montes te changer et descends en pyjacourt. Ma cuillère et moi, on a à te causer ! Dépêches... - J'y cours... Mais tu ne vas pas me... - Mais si mon garnement adoré ! Et plutôt de fois qu'une !!! La lune de miel s'annonce cuisante !!! Ca va être la "Piste aux étoiles".... Rires. PeterP.
3raminaMardi 5 Avril 2022 à 12:25Peter fait son cinéma.!
Pertinents et amusants, ses petits scénarios imaginaires... Il faut dire que la plantureuse créature est inspirante et marque les esprits, et sans aucun doute, aussi, et surtout, les fesses .
De deux chose l'une, ou bien on aime ça et on attend avec excitation de passer entre ses mains pour se faire déculotter et se prendre une magistrale fessée, on bien on redoute la raclée et... c'est pareil. Dans les deux cas vu le physique imposant de la dame on en ressort le derrière en feu!
Lune de miel ...plutôt lune rouge, Hi, HI !,
Ramina
4PeterPMardi 5 Avril 2022 à 13:36Rebonjour les amis...
Merci cher confrère pour ces compliments toujours-à-propos ! "la fesseuse de la Lune rousse" !!! Une sorte d'alter-ego version brune mature de "Tante" Gladys Tapefort , autre belle plante bien connue pour ses mensurations : 1,82 - 68 kgs- Pointure 42 fillette - TP 120 (?) - Championne d'Europe de lutte gréco-romaine). La terreur des gastron... euh... des garnements en culottes courtes... Rires. PeterP.
Ajouter un commentaire
Impressionnante en effet... redoutable . l'image fantasmatique de la forte femme autoritaire, implacable, fervente adepte d'une stricte discipline par l'administration systématique d'impressionnantes fessées ... Surtout comme le précise marie charlotte, "avec possibilité de perversité débordant de l'ordinaire"
Oula, la... que du bonheur pour les fesses des messieurs sous le feu de cuisantes fessées déculotté, délicieusement perverses, avec manche de cuillère comme celle la, ou de martinet solidement enfoncés dans le derrière ... Toute une histoire !
Ramina