• Deux livres indispensables, mais en anglais…

    Si quelqu'un a les PDF, je suis preneur, bien sûr…

     

    Celui-ci est assez ancien, et je pense qu'il n'est, en rien, coquin. Il est juste excitant pour les podiaphiles comme moi.

     

    Et celui-ci beaucoup plus coquin…

    « Sur le chevalet ou au piloriImpressionnante »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:45

    Bonjour à tous...

    Je n'ai pas les deux  livres en format PDF mais je peux traduire simplement le titre pour le premier : " Tabliers du milieu du 20 è. siècle : Servir et protéger" . Et le second, plus drôle et coquin : " Le guide des soins pour une stricte et amoureuse discipline". Par Clarine Klein, professeur en Fessologie". Rires.    NB : en Allemand, le mot "tablier"se dit "Schurz" (= Chourdze  ). PeterP.                                                                                                                        

    2
    Harry Hab
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:27

    C'est die Schürze.

    La voyelle comme u en tu, avec un e final qui se prononce comme e en le.

     

    D'ailleurs, servir et protéger c'est une devise de la police Américaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :