• Fessées amusantes

    D'un même auteur, qui a autant d'imagination que de talent…

    Avouez que celle-ci, il fallait l'imaginer, non? 

    Celle-ci est plus classique, mais le tour de garçon viendra, n'en doutez pas.

    Vieille dame et petit cul.

    La grosse négresse qui fesse le petit blanc, que j'aimerais être ce petit blanc…

    - "Je suis désolé, Brett, j'aurais du te dire que maman nous donne toujours la fessée si nous sommes trop indisciplinés."
    - "C'est bon… Ouch! Cody, tu pourrais me donner mon pantalon quand elle en aura fini avec toi?"
    - "Oui, bien sûr…"

    « Jeux de soubrettesUn grand classique en tablier de plastique jaune »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 5 Janvier à 09:50

    Bonjour, 

    Très talentueux cet auteur que je ne connais pas. Une mise en page très "dessin animé". La première image rappelle le film "Dumbo" où la mère de Dumbo flanque une fessée avec sa trompe.  Et la grosse "Doudou des îles" n'hésite pas à fesser le fils de Madame car j'imagine qu'elle est sa nounou attirée.  

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :