• Jeux de soubrettes

    Une soubrette qui suce… J'aime bien la position assise de celui qui se fait sucer, c'est plus confortable que de se faire sucer debout.
    Et la suceuse à quatre pattes est si ridicule.

     

    Soubrette et jeu de bouche

    Et ici trois soubrettes, jeux de bouche pour deux, et pénétration pour une…

    « Sans commentairesFessées amusantes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Dimanche 7 Janvier à 10:33

    J'adore la première photo.

    Oui se faire sucer assise est bien plus confortable que debout. Moi, la position à genoux est celle que je préfère. J'adore sucer les vieux mâles et les travestis.

    J'ai sucer Roxanne un travesti de 60 ans dans un lieu de drague à 25 kilomètres au nord de Strasbourg il y a quelques semaines. Nous avons utilisés un préservatif. C'était fort agréable.

    J'étais en homme mais c'était super quand même.

    Céline, travesti, 66 ans.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :