• Fessée thérapeutique

  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Vendredi 18 Août 2023 à 18:33

    Bonsoir, 

    Sur le site " www.laboutiquedezaza.fr " j'avais acheté ce DVD et d'autres dans la catégorie "Fessée-fesseuses-dominatrices vers 1995-1998. mais il était hélas en VO. Comme beaucoup d'autres dont "Punitions pour vilains garçons" Dans ce dernier , il s'agit de deux jeunes gens qui viennent s'amuser chez la mère de la copine (dans le genre de la tante Gladys) qui les surprend et leur flanque à chacun et chacune une  bonne déculottée. Bien fait pour eux !!! Et toc !! 

    Peter.  

    2
    ramina
    Vendredi 18 Août 2023 à 23:49

    Et bien continue à te montrer insolent, mon petit bonhomme ( et pas en mousse!) et c'est ce qui va finir par t'arriver ... déculotté en direct live, version française, non sous titrée! Non mais sans blague !  Je t'en ficherais moi d'acheter des vidéos de fessées dans la boutique de ZAZA!     Quoique, j'en avais commandé une,  une fois,  pour voir... Et bien j'ai vu, c'était pas mal. ,Une épouse sévère  fessait  son mari et lui faisait administrer des fessées par chacune des quatre copines qu'elle avait fait venir pour ça ... Dialogues en anglais , mais il n'y avait pas besoin de sous titre pour comprendre que le gars se faisait mettre le feu aux fesses ...  En fait ça m'avait bien plu, mais rien appris c'est que je fais régulièrement avec  les fesses de mes hommes de la maison.  Tante Gladys.

      • Samedi 19 Août 2023 à 01:03

        Et vous avez pu extraire les vidéos des DVD pour en faire des fichiers lisibles sur l'ordinateur?

      • PeterPan
        Samedi 19 Août 2023 à 10:36

        Bonjour Ramina, et Marie, 

        Perso, je n'ai pas essayé de le faire , vu que l'informatique, c'est pas ma tasse de thé ! Pour le DVD dont parle maitre Ramina, je crois que c'étais "the Ladies of th Manor" (= les dames du Manoir)  car je l'avais commandé aussi et quelques autres ave d'authentiques Mistresses. Dans mon déménagement, en triant , ils ont du passer à la trappe... 

        Peter.

      • Samedi 19 Août 2023 à 18:55

        Bonsoir Peter,

        Ton déménagement, ce n'était pas le tri marrant alors ? Il est vrai que tu as intérêt à te méfier du capitaine crochet LOL

        Bonne fin d'après-midi.

        Bonsoir Marie,

        Sous Windows XP, il y avait des logiciels qui permettaient de transformer (ripper) des DVD en Divx et même en Xvid, pour pouvoir les lire sur ordinateur.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :