• Fessée chic

    Voici une fessée d'un certain niveau social, je dirais.

    La chambre dans laquelle le puni reçoit sa fessée déjà. Je pense que c'est sa chambre parce que le lit est à une place. Et un beau lit, en laiton, un beau papier-peint, des cadres au mur. Je ne pense pas que ce soit la chambre de la fesseuse, parce que le lit serait à deux places…

    Et la fesseuse, quelle belle tenue. Une robe avec un jabot de dentelle, un camée au col, un maquillage à peine plus que discret.
    Et pour protéger sa robe pendant la fessée, elle a mis un grand tablier-taille blanc.

    « Religieuses fesseusesReligieuse fesseuse »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Samedi 17 Février à 09:46

    Bonjour Marie, 

     Je pense que l'auteur doit être le fameux Franco, Son univers est générationnel. Cette saynète est très lumineuse. Je dirais que la fesseuse est une dame du patronage qui recadre un de ses "protégés" à la suite d'une attitude irrespectueuse envers elle ou un bulletin de classe lamentable. Le choix est vaste. Attitude fière et imperturbable . Prévoyante, mademoiselle la Baronne Marie-Edwige de la Courtilière... Hi hi hi !!! 

    Peter.

    2
    clodinette
    Samedi 17 Février à 12:29

    tu vois Peter, la poitrine de cette Demoiselle la Baronne ....est assez volumineuse et quand elle se penche , ses seins devraient toucher tes fesses ! si c'est toi qui étais couché sur ses genoux !

     

      • Peter Pan
        Samedi 17 Février à 14:37

        Bonjour mon bon Clodinet, 

        Moi ? Peter 1er ? Me retrouvé fessé cul nu sur les genoux de cette Baronneu de La Courtilière et le postérieur rougi jusqu'aux larmes de sa main arthritique comme un jeune page insolent ??? Ventrebleu !! Diantre !! Sacrebleu !! Montjoie et St Denis ! Et... Coupez !! 

        Peter.

    3
    ramina
    Samedi 17 Février à 12:57

    Amis de la fessée, lutte des classes... bonjour .

    Contrairement a ce que dit l'ami Peter, ça à l'apparence du Franco, la couleur des fesses du Franco , la tête de mamie de  Franco, mais ce n'est pas du Canada dry ... Si on regarde de plus près le bras de la main qui fesse au niveau de l'articulation, , Il y aurait encore de l'artificiel la dedans que ça ne m'étonnerait pas.  Tout le décors semble d'une précision photographique. Ramina

      • Peter Pan
        Samedi 17 Février à 14:30

        Bonjour mon cher Lockholmes, 

        Ah y voir de plus près on est bluffé par le réalisme (photo)graphique de la scène. On peut en effet se poser la question du recours à l'intelligence service. Et quant on cherche Franco sur la Toile, ce dessin y est proposé. Nous ferait-on prendre des vessies pour des lanternes ???  Damned !! Ich bin bluffed !!  

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :