• Religieuse fesseuse

    Une fessée religieuse dans cette vidéo:

    https://k2s.cc/file/1df00039aba82

    « Fessée chicMode ancillaire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Dimanche 18 Février à 19:53

    Bonsoir, 

    Mais quel péché de chair cette pécheresse blonde a t-elle pu commettre et avouer ? Luxure ? Orgueil ? Gourmandise ? La liste serait longue... Et Soeur Spanking va se charger de la pénitence. (Une religieuse avec ongles vernis et gloss, bonjour l'exemple d'humilité ! ). Mais la belle gourgandine ne semble redouter tant que cela la poigne (ou la trique) de cette Soeur. En plus, vu les grooosses fesses qu'elle se trimballe, c'est une pichenette sur un trempoline. 

    Peter.

    2
    Dimanche 18 Février à 21:48

    Bonsoir Peter,

    Oui, et pus la coiffe de bonne sœur, elle a acheté cela pour le carnaval, on dirait une sœur de la perpétuelle indulgence. Sauf qu'elle, elle n'a pas d'indulgence.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Dimanche 18 Février à 22:56

        Bonsoir Paul, 

        J'ignorais l'existence de cet ordre religieux. La Perpétuelle Indulgence, dites-vous? Eh bien, le confessionnal risque d'être très encombré pendant au moins une semaine. Mea Maxima Culpa. Ah, " Les indulgences" : le thème principal de cette pièce de monsieur Molière (que j'avais étudié en Seconde Générale) : "(le) Tartuffe", qui valut à son illustre auteur les attaques les plus virulentes du haut clergé et une interdiction de jeu sur scène. 

        Peter. 

    3
    Lundi 19 Février à 00:40

    Bonsoir Peter,

    Ce sont des travelos déguisés en bonnes sœurs qui distribuent des préservatifs dans les gay prides. Mais ils sont extravagants avec des coiffes non conventionnelles et des pin's partout, je n'aime pas trop.

    Les sœurs de la perpétuelle indulgence

    Bonne nuit.

    Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 19 Février à 09:23

        Bonjour Paul, 

        Je me disaient aussi que leurs tenues me semblaient aussi un peu trop exagérées . Ces "dames" font oeuvre de charité, en quelque sorte. Grand bien leur fasse. 

        Peter.

    4
    Lundi 19 Février à 12:57

    Bonjour Peter,

    J'ai même failli les rejoindre, mais, comme il n'y a pas de "couvent" dans mon coin, il faut aller à Paris, j'ai renoncé, en plus de leurs extravagances qui ne me plaisent pas du tout.

    Bon après-midi.

    Paul.

    5
    ramina
    Lundi 19 Février à 14:03

    hello les boys de la congrégation des soeurs de la sempiternelle indulgence. 

    Je suis allé jeter un oeil ( les deux même!) sur le site indiqué par Paulo... ça vaut son pesant de cornette ! Pas loin du carnaval de Venise en plus dévergondé.. voir photo des joyeux drilles empoudrés !  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :