• Religieuses fesseuses

     Des dessins que j'ai trouvé sur Internet, mais qui me rappelle quelqu'un, non?

     

    La fessée du matin, pendant la toilette du pisseux.

    La fessée pédagogique, ceux qui doit rester dans la tête rentre mieux par le cul.

    La fessée disciplinaire…

     

    Une courte fessée au coucher, pour réchauffer les draps.

     

     Et avec un peu de couleurs…

    « Tablier rouge pour la fesséeFessée chic »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 00:14

    Bonsoir à toutes et tous,

    Ha de belles religieuses en habits traditionnels, j'adore.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Samedi 17 Février à 09:38

        Bonjour Marie, bonjour Paul

        Ne cherchez plus, tante Marie, c'est bien moi l'auteur de ces dessins qui sont signés de mon pseudo. Ils datent de l'époque où je participais au blog "une bonne fessée" (aujourd'hui en sommeil mais encore accessible). J'avais illustré les épisodes de la saga de "Axel à Ste-Marie". Il s'agissait d'un jeune homme qui est étudiant dans une école religieuse tenue par ces "nobles dames". Mais j'ai beaucoup d'autres dessins en couleurs avec ces "nobles dames" en action... toujours vertueuses et toujours sévères. Pauvre Axel !!!  Ca me fait très plaisir que vous les mettiez en valeur. "Qui aime bien châtie bien ! ". Oui, Paul, la tenue traditionnelle ajoute à la sévérité des situations de punition mais j'ai retenu le voile simple plutôt que la cornette plus longue à dessiner. Et c'est le seul dessin où elle apparait. 

        Peter.

    2
    clodinette
    Samedi 17 Février à 12:33

    j'ai tout de suite pensé à notre illustrissime  illustrateur unique et préféré ce cher MR Peter ! en voyant ces dessins !

      • Peter Pan
        Samedi 17 Février à 14:47

        Rebonjour Clodinet, 

        Magnifique esprit de déduction, mon cher ! Serais-je aussi incontournable dans notre cercle de passionnés ? Après notre irremplaçable Taaaante Gladys ??? Diantre ! Voilà qui invite à la réflexion. - Voudriez vous ainsi me voler la vedette, mon p'tit Peter ? - Oh, que... que nenni, ma bonne Tante !! - N'en faites pas trop tout de même !!! - Je m'en garderai bien, ma chère tante ! - Montez donc faire vos devoirs !! Je viendrais les corriger. Allez pressez vous !! - Oui, tantine ! (- quel fayot, Peter !)

        Peter.

    3
    ramina
    Samedi 17 Février à 13:17

    Amis des cornettes en goguette, bonjour...

    Comme le petit poucet à semé ses cailloux pour retrouver son chemin, le petit Peter a essaimé ses images pieuses  , pour tracer sa route sur le net. On retrouve ça et là des traces de  fessées déculottées sur son passage, lequel n'a rien à voir avec un chemin de croix. Sauf pour les fesses des punis ! Alléluia, rendons grâce à notre dessinateur ...  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :