• Nursery

    Nursery

     

    Il y a des photos, comme ça, qui sont une pure merveille. Et celle-ci en fait partie.

    Une nursery, enfin, pas une pièce spéciale, mais la pièce principale d'une maison, aménagée en nursery. Au moins trois ABY (oui, on voit un pied, à gauche), et deux nounous. 

    Je commence par les trois ABY. Je ne suis pas vraiment ABY, je me qualifie plutôt de "little", ou "toddler", je me rêve plus âgé qu'un ABY, donc. Mais l'idée d'être à plusieurs dans la séance me plait beaucoup. Pourquoi? D'abord parce que, pour moi, c'est plus humiliant d'être avec d'autres. Et, ensuite, parce que c'est excitant, non?

    Ce qui me plait surtout, ce sont les deux nounous. D'abord, il y en à deux, et, là aussi, c'est bien plus humiliant d'être dominé, materné, par deux femmes au lieu d'une. Ensuite, elles ont des physiques différents, celle devant plus jeune, plus jolie, celle du fond plus mûre, plus quelconque. Et bien sûr, je préfère celle du fond.

    Belles tenues pour toutes les deux, la blouse rose, le tablier à bavette blanc avec leur nom brodé dessus, une coiffe pour celle du fond. Je fais juste une réserve pour les chaussures. A la maison, elles devraient être en pantoufles, ou en mules.

     

    Nursery

    Et une seconde photo, une nounou, la plus mûre des deux, qui joue avec l'assiette de nourriture, Je ne vois pas trop ce qu'elle fait, mais il y a un torchon, et c'est follement excitant pour moi.

     

     

     

    « Fin de vacancesFellation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :