-
Effrayantes dames
Quelques dessins en vrac…
La formule est, en grand partie, composée d'urine. Ce jeu de régression comporte toujours des défis à relever. Ensuite, le bébé va être fessée avec la canne de maman.
Continuez, mesdemoiselles, je vais aller voir comment ça va dans l'autre classe, et je reviens plus tard.
Je pense qu'un mois de séjour chez moi devrait suffire, Madame Cartwright. Je vais le punir pendant tout un mois, et ensuite, il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Les dominatrices expérimentées peuvent maintenant traiter plusieurs garçons en même temps, et c'est bien pratique.
Il savent bien tous ce qui arrive à l'idiot qui voudrait essayer de s'enfuir: le pauvre garçon perdrait deux parties importantes de son anatomie. Alors, allongez vous et prenez-la…
Tags : ABY, Fessée, Canne, En travers des genoux, Paddle, Tétée
-
Commentaires
2PeterPanDimanche 18 Décembre 2022 à 19:11Bonsoir,
Effrayante dames, en effet ! Surtout les Amazones en tenue d'Eve ! Ca m'étonne pas que leurs "protégés" aient les hormones en rut avec d'aussi affolantes sirènes ! Elles pourraient les assommer rien qu'avec leurs nichons ! Et bing ! Bonne nuit, les petits !!!
Peter.
3raminaLundi 19 Décembre 2022 à 09:45Oula, la!! , Achtung; cuidado!! , fessées musclées sur le 4è dessin par des Ladys au physique plutôt impressionnant . Tout comme les attributs masculins bien alignés sur leur cuisses qui ne font pas mystère de l'effet stimulant de la solide correction. Les trois paires de fesses sévèrement astiquées à la brosse en sont rouge écarlate de confusion ! Tante Gladys ferait presque figure de gringalet à côté de ces furieuses de la musculation. Question , Est ce que le fessier du milieu s'en prend plus que les deux autres ? Vu la couleur des derrières reluisant, les fessées ont l'air équitables avec des brosse bio en poils naturel de Zébu et bois de forêt protégée! :!! Le dernier dessin n'est pas mal non plus . On frémit à voir la dimension du god anal par rapport au format plutôt modeste des derrières en pénitence . Ramina
-
PeterPanLundi 19 Décembre 2022 à 11:12
Hello Ramina,
Wouai ! C'est qu'elle me foutraient les jetons, ces "miss Musclor de la déculottée", "Ces Caverneuses de la brosse à reluire le derrière " !!! Mazette ! Pourvu qu'ma frangine Anna - Anaïs- Amélie- 1,80 m - 65 kgs - obsédée maladive de la déculottée ennylonnée sur mini-kilt rouge- ne fasse pas ses emplettes de Noël sur Hotcucul. com !!! "- Sinon, j'dirais à Maman (quel fayot, je fais !) qu'elle a planqué son mini-kilt rouge d'étudiante dans le placard à balais du garage ! Et toc ! Na !
Peter.
-
PeterPanLundi 19 Décembre 2022 à 11:21
Re-hello
Certes, mon ami, cette redoutable Tante Gladys ferait figure de "gringalette" (?) mais elle punit avec élégance et panache, administrant le marti-fouette (merci Les Inconnus !) avec beaucoup de féminité... donnant à chaque cinglée une grâce sans pareil... Pour preuve les épanchements virils de ces infortunés jeunes protégé/e/s ! (Quel petit fayot, Peter ! )
Peter.
-
PeterPanMardi 20 Décembre 2022 à 09:43
Hello,
Ces Amazones en nuisette sont certainement de ferventes lectrices du "Whapmag", ce manuel de la parfaite dominatrice conjugale, qui manie la brosse à cheveux comme d'autre le batteur à oeufs en cuisine. Leur auteur est dans la stricte lignée de Stanton et Bill Ward. Leurs protégés risquent d'avoir une nuit agitée... Pensez-donc.
Peter.
-
Ajouter un commentaire
La troisième, ce que je ne donnerai pas pour être à sa place quelques mois pour me faire dresser comme une fille bien obéissante avec des cuisantes fessées, et dans cette ravissante tenue!
Alice