• Cannes et cravaches

    Je n'aime ni les cannes, ni les cravaches, mais pensons aux amateurs…

    Jolie Japonaise

    Commençons par une jolie domestique japonaise, qui tend le cul à sa maîtresse pour recevoir la canne…

    Nurse

    Continuons par une très belle infirmière, blouse rayée bleu et blanc, un curieux tablier par-dessus, genre bavette boutonnée sur le côté, j'adorerais être à sa merci, mais elle tient une cravache, et j'ai horreur de ça.

    Bondage

    Je finis par ce montage, de très mauvaise qualité, je l'avoue. Mais il faut reconnaître l'ingéniosité et les perversions de l'artiste. Une victime en camisole de force, portant une couche, sanglée sur un fauteuil roulant. Deux sévères gardiennes, ou infirmières, en blouses bleues. Et, pour la suite, des évènements, un seau pour des couches sales, mais qui serviront à quoi ensuite? Et une canne pour la punition.

    Dommage que ce ne soit pas une vraie photo ou, mieux, un beau dessin.

    « Une chieuse en tablier noirBondage japonais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Samedi 19 Janvier 2019 à 10:59

    Remarquable le tablier/blouse de la photo deux ! Je voudrais le même :-)

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 17:50

        C'est un modèle vraiment original, en effet



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :