• 12 Journal des fessées de Clodinet par tante Gladys et Bettina

    Une deuxième saison qui succède à la première saison intitulée "Fessées de Clodinet", même genre, mêmes personnages, même auteur, texte et dessin de Ramina, que je remercie.


    12  Journal des fessées de Clodinet par tante Gladys et Bettina

     

    Bonjour mes chéris!  J’espère que vos fesses se portent à … vermeille!
    Fessées promises, fessées dues. Voici la suite, crépitante à souhait, de notre belle soirée punitive.

     

    Après cette réjouissante séance de fessées à la main, pour se mettre en appétit, chacun avait pris sa place à table et le dîner s’était déroulé comme si de rien était. Enfin, mis à part pour les fesses en feu de Clodinet et Sacha qui avaient manifestement du mal à se tenir correctement sur leur chaise. Ils ne cessaient de se tortiller indécemment  sur leur siège en osier, où je les obligeais à rester assis pour entretenir l’effet de cuisson des fessées. Je ne pouvais trouver meilleur prétexte que ce manque flagrant de tenue, pour leur annoncer une nouvelle fessée au martinet. Même si  comme je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas besoin de prétexte pour ça. J’adore flanquer des fessées sans raison, uniquement pour le plaisir de corriger un derrière. Il est bon, pour maintenir nos soumis sous pression, qu’ils sentent leurs fesses exposées en permanence à la menace d’une fessée qu’on peut leur mettre à n’importe quel  moment, selon notre bon vouloir, et sans explication. J’ai toujours vanté l’efficacité punitive des fessées surprises, administrées sans autre justification que satisfaire à l’envie de déculotter et rougir un derrière. Quand on adore fesser, comme moi, c’est tellement agréable d’avoir une belle paire de fesses à disposition sous la main, qu’on peut déculotter et claquer à volonté. Nous avions toute la soirée pour ça, le temps du dîner était simplement reculer pour mieux fesser.

    Je ne sais pas si vous l’avez déjà expérimenté, une table débarrassée, devient un accessoire très pratique pour administrer une fessée au martinet. Aussitôt dit aussitôt fesse… Clodinet et Sacha sont mis en position, à genoux côte à côte sur leur chaise, le buste courbé sur le dossier tourné vers la table en question, allongés à plat ventre, les mains agrippées au bord opposé. Le moment est venu de finaliser l’enrichissante séance de fessées. En bonne maîtresses de maison, c’est encore moi qui dirige les opérations. Ça ne vous étonnera pas mes petits chéris,  je ne manque jamais une occasion d’ exercer mon autorité,  par la fessée, toujours la fessée... encore la fessée… déculottée de préférence! Que voulez vous on ne se refait pas, j’adore administrer des fessées! C’est mon activité favorite. Et pour bien fesser, il  me faut des fesses bien présentées, comme dans le cas présent. Alors j’ordonne.
    - «On cambre bien les reins pour déployer ses fesses au maximum. Les lanières on besoin de cingler toute la surface pour bien s’exprimer et faire ressentir leur efficacité.» 

    Oui, ça m’amuse d’employer ce ton péremptoire. Je me tourne vers Bettina qui attend patiemment que commence la séance de martinet.
    - «Voulez vous  bien aller chercher le nouveau martinet que j’ai acheté hier, Bettina. Il est à tremper dans la salle de bain pour assouplir les lanières.»
    - «Bien sûr Gladys, avec plaisir!»

    Elle part tranquillement et revient avec l’instrument de discipline bien mouillé et l’autre martinet mainte fois utilisé, mais encore redoutable lorsqu‘il est bien manié.
    - «Vous avez  bien fait de prendre les deux» dis-je avec un sourire.
    - «Ben oui Madame, je ne vais pas rester à vous regarder fesser sans rien faire, il y a quand même deux paires de fesses à corriger là!»

    C’est logique, je ne sais pas ce qui a pu lui faire penser le contraire. Je m’empare du nouveau martinet et me place derrière les deux fessiers, légèrement de côté et à la distance nécessaire pour une bonne prise d’élan. Bettina fait de même de l’autre côté.
    - «Bien sûr que non, Bettina, vous prenez les fesses de Clodinet, je m’occupe de celles de Sacha. Nous échangerons pour la deuxième tournée . Mais avant de commencer… ils ont besoin qu’on leur fasse la leçon.»

    Tout en maintenant leurs fesses dans la position exigée, déployées, bien tendues, les punis se tortillent sur leur chaise en poussant des petits gémissements craintifs. Beaucoup trop préoccupés par ce qui les attend, ils ne prêtent que peu d’attention a mon sermon. Mais je  poursuis sur un ton aux accents faussement affectueux. C’est un peu vicieux mais j’aime bien accentuer leur malaise avant de leur en mettre plein les fesses.
    - «Mes chéris, nous voici au terme de cette belle journée de recadrage. Nous nous sommes appliquées à vous administrer les fessée méritées pour sanctionner vos écarts de conduite. Ton insolence et ton manque de respect, Sacha,  ton comportement irresponsable Clodinet. Vos fesses portent encore les traces rouges des belles fessées à la main que vous avez reçues. La fessée au martinet qui va suivre devrait vous faire prendre conscience que toute récidive sera punie de la même manière, voire plus sévèrement encore, et autant de fois que nous le jugerons nécessaire.»
    - «Moi j’opterai pour, plus sévèrement encore!» ajoute Bettina en faisant tourner son martinet dans sa main d‘un geste menaçant.
    Je n’en attendais pas moins d’elle. J’insiste alors pour prolonger l’atroce attente.
    - «Messieurs? Un commentaire?»

    Un murmure inaudible émane de la table tandis que les deux hommes se dandinent sur leur chaise en attente craintive de leur fessée. Triomphante, je prends mon élan le bras haut levé au dessus du postérieur de Sacha.
    - «Parfait, je prends ça comme un accord! Fessée!»

    Lancées à toute volée, les lanières s’enroulent en claquant autour du fessier qui bondit sous la morsure. Les fesses soumises à rude épreuve toute la journée son extrêmement sensibles. La douleur est fulgurante. Sacha pousse un rugissement, aussitôt suivi du hurlement de Clodinet, dont le postérieur empourpré de la récente fessée, vient de subir le même traitement par Bettina. Les stries rouges foncé apparaissent, distinctement imprimées sur la courbure écarlate des hémisphères.
    - «Excellent ce martinet!» m’exclamé-je en assurant ma prise sur le manche pour fesser plus ferme. «Il cingle à merveille! Il va falloir que j’en achète un deuxième!»

    Bettina  a déjà pris son rythme de croisière et étrille le derrière de Clodinet à grand coup de lanières qui claquent dessus avec un bruit mat très agréable  à l‘oreille.
    - Oui, un nouveau martinet, ça me plairait bien. Celui là n’est pas mal mais à force de servir, il est un peu moins performant.»

    Ah mes amis, quelle magnifique séance! On profite au maximum de ces deux belles paires de fesses à la merci de nos caprices disciplinaires et nous manions toute les deux le martinet, sans pitié ni retenue avec la dextérité que confère une pratique récurrente. Les lanières bien enveloppantes font leur cinglant travail sous les cris et les pleurs de nos punis qui se tortillent en trépignant, debout à côté de leur siège accrochés à la table comme à une bouée de sauvetage.

    Après un changement de position pour varier les plaisirs et les angles de frappe, Sacha  sur le bras d’un fauteuil et Clodinet, entre les cuisses de Bettina, sa position préférée, nous continuons à leur faire joyeusement sauter le derrière en cadence.

    Vous savez , comme je suis démonstrative. Stimulée par le claquement simultané de la double fessée, rythmée par les pleurs, les cris et les gémissements, je ne peux m’empêcher d’exprimer mon enthousiasme dans cette enivrante atmosphère punitive.
    - «Voila ce que j’appelle une vraie séance de fessées, une bonne, bien sévère !! Si j’en juge  par la couleur et la chaleur que dégage la cuisson de ces  deux fessiers,  je crois que cette fois, on leur à mis leur compte!»

    Partie comme je suis et apparemment Bettina aussi, j’ai toujours beaucoup de réticence à mettre fin à une aussi bonne fessée. Je conclue cependant d’une dernière cinglée sèchement allongée en travers des fesses cramoisies de mon Sacha, traversées de magnifiques marques écarlates sur toute la largeur. C’est fou ce qu’une paire de fesses  bien rouges et bien cuisantes peuvent être irrésistiblement attrayantes. A croire que le rouge fessée est la couleur qui les met naturellement, le mieux en valeur.

    Clodinet à bout de résistance, sommé de remonter sur sa chaise pour reprendre la position, fini par en retomber sous une ultime cinglée de martinet que Bettina lui ajuste vicieusement dans la raie des fesses. C’est total fessée!
    - «S’ils n’ont pas compris avec ça... On n’a plus qu’à recommencer demain au même tarif!» dit-elle en enjambant sa victime, sans un regard, pour aller poser le martinet brûlant sur la table.

    A peine relevés, épuisés en larmes, nous décidons d’un même élan de les expédier au lit comme des gamins, d’une dernière claque aux fesses totalement insupportable. Ah vous  auriez vu comme ils étaient drôles, à grimper les escaliers, en sanglotant, le slip en travers des cuisses, se tenant les fesses à pleines mains pour les empêcher de tressauter douloureusement en gravissant les marches. J’adore ce moment privilégié où nous échangeons Bettina et moi un clin d’oeil complice, en témoignage de la réussite et donc, de l’efficacité de la formidable séance de fessées.
    - «Ah... ça fait plaisir de voir des grosse fesses comme celles là, bien corrigées, bien fessées!» s’exclame .Bettina d’un ton enjoué! «Que du bonheur! Je suis certaine qu’ils vont bien dormir!»

    Je ne peux m’empêcher d’être un peu plus réaliste.
    - « Pas si sûr… ça m’étonnerait même. Avec ce qu’on vient de leur mettre sur le derrière et une cuisson pareille…»

     

    En tous cas, dois je préciser une nouvelle fois ( et bien oui!) combien je suis satisfaite de cette fructueuse collaboration avec Bettina. Voilà une soubrette expérimentée, heureuse de contribuer à l’entretien des gros derrières  de nos soumis, comme d’assurer celui de la maison. Cela annonce de joyeuses tournées de fessées que je ne vais pas manquer de vos raconter en détail.

     

    Bizz sur vos fesses rouges, avant autorisation de se reculotter!

     

    Tante Gladys

     

     

    12  Journal des fessées de Clodinet par tante Gladys et Bettina

    « Fesseuse en blouse bleue dans la cuisineHalloween »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:51

    Bonjour Maitre Rami',

    Encoooooore la fessée ??? Il leur faudra des béquilles pour marcher !! Courage, les gars !!! On les aura ces deux sorcières du martinet !! Surtout la grosse cru... - Eh bien, Peter, qu'entends-je ? Encore les vilaines allusions sur mon physique ? C'est ça ? - Euh... euh... oui.... euh... non, Ma... madame la Colonelle De La Chambrière... non, j'veux dire... ma... ma... madame la... la Comtesse de Tapefort de Malofesses - Il va falloir que nous ayons une petite conversation en privé sur votre éducation, mon p'tit Peter ! Cela s'avère crucial pour votre avenir dans mon institut. Moiselle Betty vous donnera un prochain rendez-vous et vous viendrez accompagné de votre maman Louise. Nous avons à mettre des choses au point entre mères. - Et... et vous allez... me... me fessez comme vos deux neveux... Madame Tapefort ? - Et plutôt deux fois qu'une !!! Le martinet fait les élèves disciplinés et studieux, élève Lamalisse !! - Et le martinet... sur le cul nu ? - Absolument, Peter. Mes neveux en savent quelque chose. N'est ce pas les garçons ? - Oui, Ta-tiiiiiiie ! Merci Ta-tiiiiiiiiie ! - Betty ? - Madame la comtesse ? - Voulez-vous donnez un rendez-vous à ce jeune homme pour sa première séance. - A vos ordres, madame la Comtesse. - Et n'oubliez pas votre kilt à bretelles du Collège des Soeurs, élève Peter . Et soyez ponctuel, J'y tiens. Sinon, je doublerais la punition, sans aucune compassion. - Vieille sa... - Eh bien , que murmurez vous, Peter ? - Oh rien, madame la Comtesse. - A bientôt, donc ! "

    Peter.

    2
    Peter Pan
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:29

    Bonjour maitre Rami, 

    Je donne une mention spéciale pour le dessin du visage de Moiselle Betty. En tout cas, ce n'est pas de l'IA ! J'en mettrais ma main au feu. (Euh... j'irais bien volontiers lui soupeser sa groooooosse paire de doudounes bien moelleuse comme deux gros Chat-Mallot. Hi hi hi !! - Eh bien , Peter, c'est quoi ce langage trivial en parlant de ma soeur en fessées. Je dirais plutôt : les rondeurs rassurantes et maternelles de cette douce créature à la silhouette calypigesque titillent fortement mon for intérieur ! )

    Peter.

    3
    ramina
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:43

    Hello Peter, le troubadour de la Doudounne ,chat-mallotesque,

    Ben oui, encoooore la fessée, toujouuurs la fessée! ...Forcément c'est le journal des fessées, d'un Pov' Clodinet perdu dans les soucis de santé de sa dame de coeur. Et puis la fessée, c'est l'activité préférée de tante Gladys Tapefort de Lamainleste ! C'est un peu sa gymnastique quotidienne qui la maintient en pleines formes ( avec un "S" ) elle, et les postérieurs rebondis qu'elle corrige régulièrement . Faut vous faire un autre dessin Lamalisse ? Mais, qu'est ce à dire petit trouffion insolent ? La voici maintenant Madame La colonelle de La Chambrière! Ce qui ne dépare pas avec Astrid Delaniaires, sa soeur ainée , non pas de l'église , loin de là, propriétaire de mère en fille de la boutique de fabrication artisanale de martinets... de la ville.  Mais c'est  un arbre ginécologique, d'une tout autre histoire de "Dames aux mains fermes" que les moins de vingt ans, qui n'ont pas visité le site "Une bonne fessée" ne peuvent pas connaître ...Montmartre en ce temps là ... Aznavour, La bohème...

    Tankiou pour le charmant visage de la douce Bettina , dont l'expression emplie d'une suave sévérité , exprime tout le plaisir qu'elle prend à claquer le gros derrière bien calé entre ses cuisses. Son terrain de jeu favori . Les rondeurs fessières calypigesques de la pulpeuse Soubrette, semble mettre en émoi le fort intérieur, rustique, mais meublé avec goût,   de notre Peter chroni-coeur...d'artichaud ... Bon, tant qu'il ne se risque pas à des sorties de bi- route .. hi, hi ! Euuuh je voulais dire d'auto route.  Oui madame, ça veut rien dire ...je sais , mais c'est plus fort que moi. S'il vous plaît...Pas la fessée , ou alors une petite , je ne recommencerai plus... juré, bavé, la maitresse en maillot de bain  !  Si je mens , fessée d'enfer... ah ben non ! Comment ça ...vous ne savez pas ce que c'est qu'une petite fessée ?  Pour vous, ça n'existe pas !  Ah bon ?   Ramina

     

    4
    Peter Pan
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:21

    Bonjour Maitre Co... euh... Rami, 

    "Tante Gladys de Tapefort de Lamainleste" ? Diaaable ! Qui est donc cette nouvelle venue au sein du cercle très fermé... que dis-je... hermétique... des docteures es-fessées ? Vite, consultons mon registre... le sommaire... Gla... Gla... Gladys... de Tapefort... de... de Mainferme... non... de... de Lamainleste... Aujarretelle ? Ah... patin couffin... Docteure experte en Sciences Psychologiques... diplômée de l'Institut Ste Geneviève... d'Edimbourg... hum.... intéressant... Seconde au concours général de Fessologie appliquée... option Home spanking Home. Crévindiou de boudiou de mazette ! Ca c'est de la gonflette ou j'm'y connais pas. Taille : 1,75 m ( sans les talons) - poids : Néant - TP : 120 B - TF : 100. Collectionne les martinets en bois de teck Signes particuliers : bois sec deux Cognac de Loch Gladys 45 ° le matin ? " Ben, dites d... - Peter ? Peeeeter ? - Mince, Tante  Sophie - Oui, ma tante, j'arrive - Mais c'est pas l'heure du piano... - Peter, Descends. C'est ta professeure de piano. Elle vient   d'arriver.  Dépêches toi. Et si je lui mettais une grenouille dans son corsage lacé ? Non, elle me mettrais les fesses en feu !!

    Peter.

    5
    ramina
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:00

    Re-bonjour ami en-cyclope- édiste.

    Mais c'est qu'il est sur le qui vive le Peter...comment t'est ce qu'il réagit au quart de tour ... de poitrine !  Fichtre , 1,75 m, sans escarpin la tantine, ça nous fait pas loin du 1,90 en talon aiguille . Autant dire que les claques tombent de haut sur les fesses ! Pas étonnant qu'on n'use pas beaucoup les chaises dans la famille à force de ne pas pouvoir s'asseoir après les séances de fessées. 120 de tour de balcon... tu mets du temps à faire le tour. Ben ça fait penser au soutien gorge fabriqué  avec deux casques, offert par les soldats américains en 1941, à l'actrice Jane Russel au tour de poitrine très généreux,  venue visiter un camp militaire pour leur remonter le moral. Du coup les jumeaux mamelonnesques aussi ! Ramina

      • Peter Pan
        Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:44

        Hello maitre Polyphème (le cyclope, dans l'Odyssée), 

        Le Cycle Ôpe vous répond : cinéphile comme vous, cher confrère, je rebondis (sur les genoux moelleux de tante Glagla) sur l'anecdote: nos sources doivent diverger car  j'avais lu que l'actrice était la sculpturale blonde Jayne Mansfield. Jane Russell a joué en duo avec l'inoubliable Marylin Monröe dans "les hommes préfèrent les blondes". Ou bien me trompe-je ? Damned !

        Peter.

    6
    ramina
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:44

    Hello boy

    Oui t'as raison, la pulpeuse, plantureuse, voluptueuse... tueuse tout court, Jane Mansfield, ( tour de poitrine 100).qui nous faisaient une langue pendante à la Lupus Texaverycus. Mais c'est à Jane Russell que Howardes Hughes fit fabriquer un soutien gorge en forme d'obus , de torpille ... à armature métallique. L'histoire des deux casques est un gag des soldats américain quand Jane Russell était venu visiter un camp militaire , comme le faisaient certaines actrices pour remonter le moral des boys ...C'est bien le duo Marylin M/ Jane R, qui jouait dans "Les hommes préfèrent les blondes" Aujourd'hui les abrutis bourrins les prennent pour des connes... les blondes !   Ramina  ;

      • Peter Pan
        Samedi 4 Novembre 2023 à 16:00

        Hello Rami, metteur en scène de génie,

        Je viens de découvrir le poteau rose (et pas bleu ! hihihi !). La sublissssime Tante Gladys serait elle la cousine éloignée de Miss Mansfield ??? Diantre !!  Quant j'annonçais TP 120... ben, j'approchais de la vérité... On nous aurait caché ça  ???? Vite ma super-loupe à rayons X... 

        Peter.

    7
    clodinette
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:12

    mais que je suis malheureuse de ne  pouvoir répondre à tant de beaus et cinglants récits....veuillez m'excuser je suis trop préoccupée le temps viendra j'espère où je pourrais reprendre le dialogue avec vous et ...tante gladys et cette trop chère Bettina et son martinet !bisous à vous clodinette malheureuse

      • Peter Pan
        Samedi 4 Novembre 2023 à 11:48

        Bonjour moiselle Clodinette, 

         Que nous vaut ce gros coup de mou ??? Quelques soucis persos ? J'ose espérer que ce n'est pas trop grave. Hum... Nous vous soutenons par la pensée. Alors à bientôt donc. Courage. Après la pluie le beau temps ! Dit-on.

        Peter.

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 15:12

        Bon courage, je t'embrasse.

    8
    ramina
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:15

    Elementaire mon cher ¨Peter...

    L'imposant physique aux rondeurs épanouies de tante Gladys ( comme de Bettina, Patricia et consoeurs ) est directement inspiré de la capiteuse Jane Mansfield qui mettait les ados que nous étions en convulsion extatique avec des raideurs... mais pas dans la nuque. Aujourd'hui , la plupart des actrices n'ont ni seins ni fesses, de face comme de profil, avec les côtes apparentes et les joues qui se touchent à l'intérieur !!  ... Des planches à repasser qu'on pourrait envoyer par fax !  Où sont les Marylin Monroe, les Jane Mansfield,  les Rita Hayworth, les Jan Russell, les Kim Novak... Misèreuuu,  misèreuuu ! Ramina

    9
    ramina
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:22

    T’inquiète, Clodinette,  je pense à toi mon neveu. Grosse bizzz sur une fesse de ma part et sur l'autre de Bettina. Nous les  attendons de mains fermes !! Tu ne perds rien pour attendre ... Aah, tu peux les préparer tes fesses !!!  Tante Gladys

    10
    Peter Pan
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:29

    Cher maitre Rami,

    Je confirme en tous points. Trouver de pulpeuses actrices relève de l'exploit... Les seules actrices qui pourraient tenir la comparaison seraient les Italiennes comme Monica Bellucci, Ornella Mutti et en leur temps: Claudia Cardinale, et Sophia Loren . Bellissima !!!  Buena Sera, amici mio ! 

    Pietro. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :