• Fesseuse en blouse bleue dans la cuisine

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:05

    Bonjour, 

    La magicienne s'est transformée... en infirmière !!! Elle est dans l'air du temps. Plus de sortilèges mais un solide battoir en bois pour punir les patients impatients... Avec une telle piquante infirmière, j'veux bien jouer les patients insolents. Pensez donc. C'est la belle et redoutable Miss Woods, une belle sujette de Sa Majesté d'Outre-Manche. Elle me fait penser à l'actrice US Anjelica Huston, qui joue dans "la Famille Adams". Bonne journée frissonnante.

    Peter.

    2
    Peter Pan
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:15

    Rebonjour...

     Je ne voudrais pas passer pour un goujat mais la Belle semble tenir "en respect" le patient avec sa main dissimulée et positionnée à un endroit que la bienséance m'interdit ici de nommer. Mais vous l'aurez compris. Perso,  je préfère la fessée donnée en travers des genoux des dames sévères, en jupe plissée (et je ne suis certainement pas le seul à apprécier cette tenue) , qui est beaucoup plus humiliant pour le puni qui est ramené à un statut d'adolescent immature face à la sévérité féminine triomphante, et le tableau est parfait si une autre dame assiste, ironique, à la... déculottée de l'infortuné. "Non, Miss, je recommencerais plus !! Juré ! Promis ! Craché ! ". 

    Peter.

     

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:47

    Bonjour Peter,

    La plupart de nos femmes nous tiennent par là, quand on dit qu'elles nous tiennent par le bout du nez, on a le nez décidément bien bas, nous sommes tous des supercyranos.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 31 Octobre 2023 à 13:48

        Bonjour Paul, 

         "... que dis-je, c'est un cap... C'est une péninsule ! ". Hi hi hi hi hi !!! Elles mettent la main... à la pâte.

        Bon  aprèm. 

        Pter.

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:05

    Bonsoir Peter,

    Oui, elles mettent la main à la patte (du milieu). LOL.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :