• Yvonne me fait voir triple

    Et je n'ai pas bu!

    Tape-tapis

    La belle ménagère fesseuse comme j'aime, juste le tablier un peu trop fantaisie à mon goût, mais le tape-tapis m'excite et me trouble…

    Fessée

    Il m'a troublé la vue à tel point que je vois triple, et que, mon oeil, je ne sais pourquoi, a réduit la taille du fessoir, qui s'est transforme en brosse…

    Fessée

    Décidément, ma vue me joue encore des tours. La brosse a rapetissé à la taille d'une cuillère en bois. Et si je la vois sur les côtés, en vision centrale, elle a disparu.

    Vraiment, il faut qu'une bonne fessée me fasse pleurer pour que les larmes viennent humidifier mes yeux.

    « Femmes au travailUne bonne méthode »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    grischat
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:22

    je veut bien recevoir une fessée si elle me met en travers de ses genoux sur son joli tablier

    2
    brigittenblouserose
    Vendredi 18 Mai 2018 à 16:28

    bonjour

    j aimerias bien ettre a sa palce poue etre corrige

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 17:41

        Brigitte, je crois en effet qu'il faut te corriger pour tes fautes de frappe. smile

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:48

    Bonjour l'Ami,

    C'est vrai que ses tabliers ne sont  pas terribles, c'est le genre de tabliers bon marché que l'on peut trouver à foison sur le Net.

    Cordialement.

    Paul.

    4
    Charles
    Samedi 17 Août 2019 à 15:10

    Bonjour,

    Cette "Tante Yvonne" officie avec d'autres tantes sur un site allemand, me emble t-il.          Charles. 

    5
    PeterP
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:40

    Bonjour à tous...

    Wahou ! avec une schöne Tanteuuu , comme cette madame ou mad'moiselle Yvonne, aux tenues courtes, moi, je me déguise tout de suite en bon petit diable ! Ilico ! Una picolo sculacciatta, por favor, Signora ? Le site est allemand, je crois  sous le nom de "Lausboysspankings" me semble t-il . 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :