• Wanda Nylon ultra-chic!

     Wanda Nylon

     

    Wanda Nylon, vous la connaissez, est un travesti ultra-chic, il faut l'être d'ailleurs pour porter un collier de perles sur une blouse, non? 

    Et la voici sous la forme ultra-chic fesseuse…

    « Fessée chinoiseTablier blanc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:20

    Bonjour, 

    Pas l'air très aimable, Tante Wanda !! Elle rigole d'avance de la fessée qu'elle va balancer sur le derche d'un garnement !!! Elle a pris déjà place  sur son tabouret magique, avec à la main son éternelle brosse à cheveux en bois de teck vernis, assouplie  par des dizaines de fessées déculottées administrées aux p'tits gredins en bermuda du Pensionnat, Non sans avoir oublié de nouer, suprême précaution, à sa taille son tablier taille en vinyle, au cas où le p'tit godelureau insolent jouerait à la mitraillette sur ses genoux !! Hou hou !!! 

    Peter. 

    2
    ramina
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:56

    Amis des ressemblances, frappantes...

    Joli travail de travestissement ! On dirait La réplique exacte de Dustin Hoffman, fantastique,  dans  le film "Tootsie "! 1982! Etonning not ?  Un petit chef d'oeuvre de féminité masculine... Ramina

      • Peter Pan
        Samedi 21 Octobre 2023 à 09:39

        Bonjour Ramina, 

        Une performance ! Le film est passé cet été sur ARTE je crois. Je me souviens d'un humoriste (que les plus de 50 ans ont pu voir) aujourd'hui disparu des écrans, qui s'appelait Claude Vega, dans les années 70. Il se travestissait  pour son personnage et il imitait souvent  des artistes féminines de l'époque. Il me semble qu'il était présent dans les mythiques "Numéro 1 " des Carpentier. Si ma mémoire est exacte...

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 17:01

        Bonjour Peter,

        Oui, je me souviens de Claude Véga, il n'y a pas longtemps qu'il est mort, l'année dernière, à 91 ans, c'était dans les "Top à ... de Maritie et Gilbert Carpentier" qu'il jouait les imitateurs(trices). Je n'ose plus consulter Wikipédia, quand je vois le nombre d'acteurs décédés, ça fout le bourdon, c'est là que l'on voit que l'on prend un sacré coup de vieux.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:18

    Bonsoir, ô deux comparses vénérés,

    J'ai discuté, jadis, avec elle sur MSN Messenger, mais elle ne voulait rencontrer qu'à l'hôtel, parce que, dit-elle, elle est trop connue et ne peut pas se déplacer travestie, MSN Messenger ayant disparu au profit de Skype, racheté par Microsoft, je n'ai jamais pu rediscuter avec elle, en anglais of course my dears friends. Elle a l'air revêche, mais est très sympa au contraire, c'est sa façon de paraître.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Samedi 21 Octobre 2023 à 09:45

        Bonjour honorable confrère à l'érudition inégalée, 

        Heum.... A propos de tenues, tu as peut-être regardé hier après-midi, sur la 8, un épisode de ''Inspecteur Barnaby" intitulé "Une foi inattendue" dont l'enquête se passait dans un couvent autour d'un vol d'objets sacrés de grande valeur. Et on y voyait des comédiennes habillées en religieuses. J'y suis tombé par hasard en zappant. J'ai pensé à toi pour ton gout des tenues religieuses. Bon film.

        Peter.

      • Peter Pan
        Samedi 21 Octobre 2023 à 09:51

        Bonjour Paul, 

        Oui, tu as raison. Ce sont souvent des personnes extrèmment sensibles qui se composent un personnage en façade pour masquer souvent une vie faite de blessures difficiles à panser. Il leur faut tout de même une certaine dose de courage pour se montrer sous ce masque. Des gens aussi très cultivés mais tourmentés pour diverses raisons et leur personnage sont des soupapes d'émotions. Enfin, c'est mon avis perso. 

        Bon WE. Peter.

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 16:10

        Bonjour Peter,

        Peu de gens savent que Diana Rigg, oui, l'Emma Peel de chapeaux de cuir et bottes de melon, entre 1965 et 1968, a joué à la religieuse, la première fois en 1975, dans "in this house of Brede" "Dame Phillipa" et la deuxième fois en 2020 dans "Black Narcissus" "Mother Dorothéa", juste avant sa mort.

        In this house of BredeBlack Narcissus

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • Peter Pan
        Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:02

        Bonjour messieurs les imprésarios, 

        Je me souviens aussi du comédien Sim, qui a joué dans diverses comédies des années 70 et surtout ses sketchs chez Les Carpentier et le roi Michel, dans son rôle de la "Baronne de la Tronche-en-Biais", et notamment celui du permis de conduire avec un autre comédien (le nom m'échappe). Belle époque ! Merci les Beaknits !!! 

         

        Peter.

      • Peter Pan
        Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:59

        Bonjour Paul, 

        C'est juste. Miss Peel restera la belle Amazone brune et select de cette mythique série. Série qui se "relooke" dès 1976 avec la comédienne Joanna Lumley ( Miss Purdey, qui  jouera plus tard  dans la mini-série loufoque "Ab'Fab" (1997), toujours  aux côtés du très british Patrick Mac-Nee et un autre agent : Garreth Hunt ( Mike Gambit). Série repassée en début année 2000. A vos magnétos...

        Peter.

    4
    ramina
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:06

    Bonjour Paul,

    Je suis d'accord avec ton avis perso et sur l’extrême sensibilité de beaucoup de personnes aux petites tendances hors du commun . Peut être pour y trouver une forme d'affirmation de soi en se singularisant par la transgression. Notamment de son apparence. Bien sûr qu'il faut du courage pour l'assumer et affronter le regard de l'intolérance . N'y aurait -il pas un peu de Paul dans le l'analyse que tu en fais... et des blessures de la vie ? N'est-il pas ?   Ramina

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:01

        Bonjour Peter,

        Le permis de conduire, c'était un sketch de Jean Yanne et Laurence Riesner, qu'il avait repris en l'adaptant sur un accident dans "deux heures moins le quart avant jésus-Christ" avec du faux latin "recularae constatationnum dégatiem" avec un autre de ses amis Paul Mercey, le boulanger futur collabo de "où est donc passée la 7ᵉ compagnie" dont nous avons parlé précédemment.

        Bon après-midi.

        Paul.

    5
    Peter Pan
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:01

    Bonjour Ramina, 

    Oui, il y a un peu de ça. L'Art, quelque soit la forme qu'il prenne, selon chaque personne, est un dérivatif pour l'émotionnel. C'est une soupape pour mettre parfois une certaine distance entre le réel du quotidien et soi-même. Il permet d'exprimer la joie, l'amitié, la tristesse, le drame... Bref tout ce que l'on peut ressentir de fort dans notre vi et devenir un remède pour certaines blessures, comme une sorte de vaccine. 

    Peter.

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:21

    Bonjour Peter et Ramina,

    Non, je l'ai vraiment connu sur MSN Messenger et c'est du vécu, bon à l'époque, je ne pouvais pas la rencontrer surtout à l'hôtel parce que j'avais mon Alzheimère à m'occuper 24/24 et 365 jours par an et même 366 les années bissextiles, parce que les frères et sœurs si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à les solliciter, vous serez servi tout de suite, par contre, le jour de la distribution, ils seront les premiers et ne vous feront pas de cadeaux, si vous vivez avec les parents, comme moi, ils peuvent même vous demander un loyer, quand ils sont devenus nus-propriétaires, comme moi, quand un des deux parents disparaît, je l'ai encore échappé belle ! Scheise Napoléon der 1ste, Peter, mierda de Napoleón 1, Ramina, parce qu'il ne faisait pas confiance aux femmes qui étaient éternellement sous tutelle, mineures à vie, certaines, même, ont été mises dehors autrefois, par leurs propres enfants qui ont vendu la maison familiale, maintenant, ce n'est plus possible, heureusement.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:18

        Bonsoir Paul, 

        Ce sketch avec Sim grimé en Baronne tournait autour de la politesse au volant et avec des quiproquos. Son comparse qui  devait être un comédien (de théâtre ?) la /le questionnait sur le sujet  .  

        Peter. 

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:35

        Bonsoir Peter,

        C'était Pierre Louis qui lui donnait la réplique à la Baronne.

        Bonne soirée.

        Paul.

    7
    Peter Pan
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:04

    Rebonjour Paul, 

    Oui,  De nos jours, la loi interdit depuis quelques temps l'internement abusif et injustifié pour raison d'héritage, quant l'un des parents est atteint d'une maladie invalidante ou chronique. Comme cela s'est souvent passé dans les familles : Epahd ou HP. Hélas... De ce côté-là, le Petit Caporal a merdé !!! Comme serait le monde sans les femmes ?  Vous avez deux heures ! - Ah ben non alors ! 

    Peter.

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 17:08

        Bonjour Peter,

        Je ne parlais pas d'internement abusif, mais, simplement, de la loi, c'étaient les enfants qui avaient le droit sur la maison et s'ils voulaient la vendre, la mère n'avait rien à dire, étant donné qu'à notre époque les femmes étaient obligées de s'arrêter de travailler dès leur premier enfant, donc, la loi considérait que c'était le mari seul qui avait acheté la maison, maintenant les femmes, non seulement ont une part, comme nous qui sommes trois enfants, le notaire fait 4 parts + une demi-part, donc quatre parts et demi dont une part et demie qui reviennent à la veuve, c'est dissuasif pour les enfants de vendre, d'autant que la veuve en question peut s'y opposer, puisqu'elle fait partie aussi du partage maintenant.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

    8
    ramina
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:03

    Avec tout ça on arrive au soir ... alors Bonsoir Paulo!

     «Familles, je vous hais! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur», écrit André Gide dans Les nourritures terrestres. J'ai comme l'impression que dans le genre tu as été bien servi ! La rapacité, l'égoïsme, la rancœur, la mesquinerie , la jalousie, se retrouvent  souvent dans les relations familiales, pour des causes principalement liées à l'argent ...  l'argenterie.. hi, hi... l'héritage... Y a des fessées qui se perdent  !!  Ramina

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 19:51

        Bonsoir Ramina,

        Le Napo, il a bien participé de tout cela, avec ses discriminations sectaires entre sexe, en créant un code civil (le code Napoléon) qui a perduré jusqu'à que l'on se décide quand même en haut lieu à l'abroger, il n'y a pas si longtemps de cela.

        Bonne soirée.

        Paul.

    9
    Peter Pan
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:54

    Bonjour Paul,

    Ah, j'avais donc raison. Je commençais  à douter de ma mémoire. (Merci St-Antoine !). Chers amis et confères cinéphiles : à vos magnétoscopes : Vendredi 3 novembre, la chaine 12 repasse : "Hibernatus": " Elle s'appelle Edmée... Edmée... Edmée  ". Perso, mes trois comédies préférées de ce génial De Funès restent : La Folie des Grandeurs (1971), "Rabbi Jacob (1973) et Hibernatus (1969). "Hibernatus" était le film le plus souvent diffusé pour les jours fériés à une époque, tout comme la pièce "Le Bourgeois gentilhomme " avec Jean Le Poulain. Merci les Beaknits !!! 

    Peter

    10
    Peter Pan
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:54

    Rebonjour Paul 

    Ce soir , ne manquez pas " la Soupe aux Chouxes". Dernier film de De Funès. Mémorable pour sa séquence du concours de pets . Scène qui ne devait pas être incluse dans les montage puisque jugée trop "vulgaire" par le réalisateur Jean Girault mais qui reste le clou du film.( Un peu comme la scène de "La gifle" avec Ventura et Adjani où le public reste devant son petit écran surtout entre autre pour voir la mémorable baffe musclée de cet inoubliable grand acteur. Quant on connait le personnage, j'imagine que la frêle jeune Isabelle a du s'en souvenir...) Et c'est aussi un tremplin pour la carrière du jeune comédien Jacques Villeret, peu connu.  Il avait joué "les frères Pétard" avec Gérard Lanvin et aussi "Robert et Robert" quelque temps  avant. En 1983, dans "L'été meurtrier" (ce fut un été presque caniculaire déjà, avec 30 ° dépassé ), aux côtés de Pauline Laffont,  il joue Momo, le frère un peu attardé. Le duel Villeret-Balasko est génial dans "Un crime au Paradis.  

    Peter.

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 22:04

        Bonsoir Peter,

        Oui, c'est dans ce film "l'été meurtrier" que Villeret dit "pas l'hôpital, pas l'hôpital" devenue culte quand on ne veut pas aller quelque part.

        Bonne soirée.

        Paul.

    11
    Peter Pan
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:35

    Bonjour Paul, 

    Merci de me rappeler cette phrase devenue culte que j'avais zappé. Le film est repassé en 2022. Troublante la disparition de Pauline Laffont. Elle avait joué dans "Papy fait de la résistance " (1983) dans le rôle de la fille de La Bourdelle, l'extravagante Dive incarnée par Jacqueline Maillan. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :