• Fessée chinoise

    Fessée

    Je pense, enfin j'espère, que c'est un tablier qu'elle porte dans cette vidéo:

    https://k2s.cc/file/a462e27a71edd/HJC_Q399.zip

    « Ma véritable histoire de martinetWanda Nylon ultra-chic! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:23

    Bonjour, 

    Je penche pour une fessée donnée par une maman japonaise. Un tablier ? Peut-être au vue de la dentelle sur ce qui semble être la bavette d'un tablier. 

    Peter.

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:20

    Bonsoir Peter,

    Je vois le connoisseur de mangas, effectivement, ça ressemble plutôt à un tablier japonais plutôt que chinois.

    Bonne soirée honorable comparse vénéré hi hi hi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Samedi 21 Octobre 2023 à 10:09

        Bonjour honorable confrère lecteur assidu,

         Je disais "japonais" car il est rare de capter sur la Toile des vidéos du Céleste Empire. Les Nippons (... ni mauvais ! ) sont plus branchés uniformes. Et ceux des élèves sont inspirés des écoles britanniques. Pour preuve, les domestiques de fantaisie qui sont habillées "A la Victorienne", ce nomment là-bas "Meidos" , du mot anglais correspondants . " Yes, of course, Miss" !! 

        Peter.

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:27

    Bonjour Peter,

    C'est vrai que les héritiers de l'ex-céleste empire portaient, encore, il n'y a pas encore si longtemps que cela, le costume Mao, ce n'était pas pour porter des fanfreluches dignes de l'ancien régime, alors que les nippons ont pu garder leur empereur et leurs traditions, c'était une des conditions de la reddition.

    Bon après-midi, très venteux, chez nous.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :