• Vous la connaissez

    Et je ne légende pas les photos, à vous de mettre les commentaires…

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

     

    Vous la connaissez

    « On ne rigole plus!Rétro pub… »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:31

    C'est la jolie Chiara B.

    2
    Harry Hab
    Dimanche 13 Mars 2022 à 09:57

    oui, elle est formidable

    3
    Michel
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:01

    C'est la merveilleuse Chiara de Southern Charms, pendant des années je lui ai envoyé des blouses et des tabliers qu'elle a très gentiment portés pour ses photos. C'était très amusant d'en dénicher pour elle. Elle a arrêté de poster sur le net depuis longtemps, mais je garde le souvenir de quelqu'un d'incroyablement gentil.

    4
    claude
    Vendredi 18 Mars 2022 à 23:48

    j'aime beaucoup les jolies blouses portées par ces Dames

    5
    Fetichgloves
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:09

    Je la connais, j'apprécie beaucoup ses photos. Je l'aime particulièrement lorsqu'elles portent ces longs gants en caoutchouc rose qui remontent au dessus du coude. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :