• Rétro pub…

     Mon dessinateur préféré m'a envoyé des publicités anciennes…

    Rétro

    Le rouleau à pâtisserie est pour moi un objet érotique. J'aime voir une femme en tablier manier la pâte, la pétrir, l'étaler, l'aplatir. Et j'aime, moi-même, être traité comme cette pâte. Je suis donc très excité par cette publicité. Être couché à plat ventre au sol, avec une femme qui, des cuisses aux épaules, me passe le rouleau à pâtisserie sur le corps, quelle pratique excitante…

     

    Rétro

    Et voici la recette de cette sauce:
    Dans une casserole, faites fondre 25 g de beurre à feu doux.
    Ajoutez la farine, et remuez avec une cuillère de bois sans laisser brunir. Versez ensuite le lait progressivement, en remuant sans arrêt.
    Laissez épaissir la sauce. Salez et poivrez.
    Incorporez en fin de cuisson la crème, le gruyère et le reste de beurre froid coupé en morceaux.
    Mélangez bien.
    Versez sur votre soumis, pour le salir et l'humilier, ou sur vos pieds, pour qu'il les lèche  bien.

     

    Rétro

    Non, ne croyez pas que cette cuillère est destinée à remuer ou à servir. Enfin, à remuer oui, pour faire fondre du beurre.
    Entre tes fesses, il y a un gros oignon. Je vais bien le tartiner avec 50 grammes de beurre fondu et tiède et, après, je t'enculera avec le manche de la cuillère.

     

    Ah, j'aimerais être nu, qu'elle enroule autour de moi ce chapelet de saucisses, et puis, manger salement ce qu'il a dans ce plat, à plat ventre par terre, alors qu'elle m'enfoncerait le visage dedans, avec un pied, et l'autre pied dans le plat pour que je mange dessus.

    « Vous la connaissezComme j'aime… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 23 Août 2023 à 08:54

    Bonjour, 

    Oui, en triant des livres de bricolages et autres, j'ai retrouvé par hasard un livre de cuisine de chez SEB d'où sont extraites ces illustrations, typiques de ces années-là. Ce livre  appartenait à ma maman et il  date de fin 60/début 70 et elle cuisinait les lentilles au salé  à la cocotte. C'était le plat du jour du lundi. Le soir, elle mixait les lentilles et elle y ajoutait quelque fois des vermicelles...  "- C'est prêt les enfants ! A taaable ! - Merci-Ma-maaaan ! ". Quel bon souvenir (Oncle Peter fait son nostalgique. hi hi hi hi !!)

    Peter.

     

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 12:45

    Bonjour Peter,

    Et, pendant ce temps là, comme disait Karl Zéro dans ses rubriques, le concurrent, Moulinex libérait la femme, pour notre plus grand malheur, puisqu'elle a jeté son tablier aux orties :

    Moulinex libère la femme

    Bon après-midi caniculaire.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :