• Viens sur mes genoux

    Une photo bien petite, et une tenue toute à fait banale, je le reconnais, comme la position de la fesseuse, et son instrument. Mais je pense que cette femme est noire, ou métisse, et ça m'excite beaucoup, pour une fesseuse.

    « Quelle heure est-il?Toute en rose »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:20

    Bonjour,

    Je crois que la blouse fait partie de la tenue règlementaire des aides signantes en Grande-Bretagne. Et j'aime bien la coiffure en chignon, ceal apporte une touche de rigueur dans la punition. A mon avis. Petit dialogue : Well, my boy ! Come across  my knees !  You deserve a good spanking ! You're a naughty boy who doesn't take his medecine ! Come ! Quick !... rires.

    Charles



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :