• Une série particulière

    Cette série inonde pas mal de sites, mais je dois dire qu'il y a des photos intéressantes dedans.

    Une série particulière

    Imperméable jaune, et tablier blanc par dessus, dans la cuisine genre Ikéa, assise sur la plan de travail ou plutôt sur l'évier, peut être les mains attachées dans le dos.

    Une série particulière

    Toujours dans la cuisine, mais je préfère cette photo. Les couleurs, violet, rose et blanc, me plaisent plus. Il y a superposition de tabliers, le tablier à bavette rose, le petit tablier blanc. Les bottes aussi, basses sans doute, en caoutchouc, le genre qui ne me déplait pas. Et ces drôles de gants, des moufles sans doute, qui sont, j'imagine, destinés à rendre plus difficiles les corvées ménagères.

    Une série particulière

    Au ménage dans la salle de bains. J'aime la coiffe blanche, j'aime aussi ces sabots sudédois, avec un talon moyen, qui laissent voir le pied, et qui sont assez rustiques pour bien aller avec cette tenue.

    Une série particulière

    Autre assortiment de couleurs, toujours dans la salle de bain, assise sur les toilettes, peut-être.. Et de très jolies bottes de caoutchouc rose, qui doivent, après quelques heures, rendre les pieds nus dedans divinement odorants.

    Une série particulière

    Une jolie grosse dans la chambre, avec tabliers superposés comme j'aime. Bouche ouverte pourquoi? Crier? Supplier? Sucer?

    Une série particulière

    Changement de décor, au travail à la ferme…

    Une série particulière

    Très mignonne, non? Sans doute nue sous le tablier à bavette qui porte des motifs enfantins. Un petit tablier-taille dessus, une jolie coiffe. Mais à quoi servent les pinces à linge en attente?

    Une série particulière

    Deux mignonnettes dans des tenues quasiment identiques. Le miroir, derrière, nous laisse deviner qu'elles portent des culottes en plastique.

     

    Si vous en avez d'autres (non barrées de texte), si vous avez des vidéos, si vous savez d'où ça vient, dites-le nous en commentaire, merci.

    « Un cul bien rouge pour la sissy maidShemale japonais en tablier japonais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:28

    C'est vraiment un grand mélange de fantasmes, ABI, plastique, tabliers, femmes de ménage, bondage... Pas inintéressant mais un peu beaucoup à mon goût :-)

    2
    grischat
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:50

    je n'aime pas le petit tablier blanc sur les autres tabliers

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:29

    Pour ma part, j'adore les superpositions

    4
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:20

    Bonjour à toutes et tous,

    Il a sévit un bon moment sur Flickr ancien modèle en remplissant des pages et des pages interminables avec ces photos, dont certaines montraient des modèles vraiment jeunes limite pédophilie et s'est fait bloquer sur pas mal de sites.

    Cordialement.

    Paul.

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 18:21

        Oui, il a inondé tout le monde avec ses photos marquées. Mais je suis tombé sur quelques photos pas marquées, et dont les modèles, de toute évidence, sont adultes.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :