• Une délicieuse scène

    ABDL

    Oh, la jolie petite fille…

    ABDL

    Jolie mais un peu capricieuse, on dirait…

    ABDL

    Oh, mais je comprend pourquoi elle n'est pas contente, elle est mouillée…

    ABDL

    Pour la changer, il faut d'abord l'attacher…

    ABDL

    Si tu ne te laisses pas attacher, je te fesse, attention!

    ABDL

    Bon, on attache les jambes, maintenant…

    ABDL

    Oui, elle est mouillée…

    ABDL

    Eh bien mouillée, ça oui!

    ABDL

    Allez, on enlève la couche du dessus…

    ABDL

    Et puis celle du dessous…

    « Une femme de ménage bien avenanteSoubrette chatouillatrice »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rosette
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:01

    j'aimerai être a sa place mais pas de ce bâillon là; plutôt un foulard.

     

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:54

    Tu sais, Rosette, que j'aime les torchons en guise de bâillons… plutôt humides et salis de nourriture…

      • rosette
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:18

        bonsoir , oui je sait que tu aime les torchons humides, oui pas mal. je suis entrain d’écrire une histoire, j’espère qu'elle plaira .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :