-
Un peu de tendresse
Une jeune fille qui aide l'autre à s'habiller, sans doute deux serveuses dans un restaurant "à genre". Je vois dans cette photo, plus qu'un geste professionnel, une marque de tendresse de l'une, qui doit être plus âgée, plus expérimentée, envers l'autre, plus jeune, dont c'est peut-être le premier jour de travail.
De la tendresse, aussi, et pas seulement à cause de la poupée. J'imagine, sur une poussette ou un fauteuil roulant, une personne, femme ou homme féminisé, assis, sans doute, certainement en couches, en train d'être attaché. Et celle qui fait ça, cette nounou que nous voyons de dos, en robe à pois, portant par-dessus un tablier à bavette à pois aussi, doit la ligoter avec beaucoup de tendresse. Et la ligoteuse porte, elle aussi, une couche, que l'on voit bien pleine, bien lourde, sans doute de pipi et de caca. Quoi de plus agréable que d'être langé, gardé, par une tendre nounou en couches elle aussi?
Et là, nous finissons avec cette très belle nounou caressant les fesses de son soumis, une nounou tout à fait comme j'aime.
Tags : Nounou, ABY, Couche, Tablier à bavette, Serveuse, Japonaise
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour ,
Ah les nounous ! Une de mes préférences, Cette attention toute maternelle, de la douceur dans le geste mais aussi parfois, de la sévérité : oh, on s'est "oublié " ? on refuse sa purée de légumes ? Ooooh c'est pas beau ça ! Nounou Sophie va faire panpan cucul à son grand bébé chéri !!! Allez hop, sur mes genoux .... Bonne fessée... euh bonne journée ! Charles.
Nous sommes bien d'accord, la domination de la nounou doit alterner tendresse et sévérité, infantilisation, humiliation et punition, et c'est le savant mélange des deux qui fait toute la perversité du jeu.