• Un petit commentaire... sur les commentaires


    Vous êtes nombreux à passer sur ce blog, entre 600 et 800 par jour!

    Un blog est fait pour être interactif, aussi. Quelques commentaires de plus donneraient plus d'animation, vous ne croyez pas? Surtout que vous pouvez si vous voulez les poster de manière tout à fait anonyme, et que si vous mettez votre mail, je suis le seul à le voir...

    Allez, à vos plumes!

     

    Et je vous rappelle que vous pouvez également, en plus des commentaires sur les articles, écrire sur le "livre d'or": http://tabliers-blouses-torchons.eklablog.com/le-livre-d-or-g183566

    Et vous avez aussi à votre disposition deux forums (si vous êtes inscrit sur Eklablog, inscription qui est gratuite, bien sûr):
    - un forum général http://tabliers-blouses-torchons.eklablog.com/forum-general-forum109028
    - et un forum pour les annonces http://tabliers-blouses-torchons.eklablog.com/forum-des-annonces-forum111934

     

    Enfin, je rappelle aussi que vous pouvez gratuitement créer un compte sur Eklablog, pour faire votre propre blog, ne serait-ce que mettre quelques photos. Il vous sera plus facile de suivre les actualités de mon blog, aussi, et d'y intervenir.

     

    « NurseryLe poète en blouse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:54

    Bonjour à tous,

    Merci à toi pour toutes ces publications, ton implication et ta constance.

    Il y a déjà pas mal d'années que nous nous connaissons, du moins virtuellement.

    Tu as raison, nous ne participons pas fortement, bien que pour ma part j'essaie de le faire le plus souvent possible.

    Cependant, etant moins souvent sur le net pour mes plaisirs ; il arrive que je ne visite rien pendant plusieurs mois (voir peut etre années, enfin, il se peut que je fasse un tour sans m'attarder),  je ne regarde pas meme mes mails et j'oublie de répondre bien que j'ai toujours essayer de donner réponses aux messages.

    Mais ce qui me plaisait hier me plait toujours aujourd'hui avec peut etre de nouvelles choses que j'ai découvert et qui ont fait du chemin dans mon mentale.

    Ne te décourage pas et ne crois surtout pas que les silences soient un manque d'intérêt.

    Bises.

       

     

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:57
    Labourgeoise

    Bonjour,

    J'avais un peu déconnecté  de votre précédent blog  par manque de temps, je découvre celui-ci,passion constante, compliments , j'espère avoir plus de temps pour en profiter.

     

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:56

    Bonjour l'Ami,

    C'est faute de temps que je ne commente pas toujours tes images et articles, tu sais je suis devenu jardinier, enfin plutôt pépiniériste avec spécialité arbres fruitiers, j'ai tout rasé dans mon verger pour remettre de nouveaux arbres, alors c'est un boulot de romain surtout pour broyer les branches puisque c'est interdit de brûler.

    Les photos et articles que je ne commentent pas c'est qu'ils ne me plaisent pas, tout ce qui a trait à pipi caca notamment.

    Cordialement.

    Paul.

    4
    ramina
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:02

    Bonjour à touszétoutes,

    EIle a raison, Charlemariecharlottesouillon qu'il convient de saluer pour la sincérité de son expression directe,  la diversité (il y en a pour tous les goûts  ) et l'étonnante fréquence des publications. Souvent plusieurs par jours. Aussi pour une (rare) ouverture d'esprit qui l'amène à mettre en ligne des publications qu'il n'aime pas mais susceptibles de plaire à d'autres. Un commentaire, même bref et pas forcément élogieux, est une marque d'attention et un encouragement à celles et ceux qui recherchent et produisent pour alimenter le blog. 

    Tankiou aux futurs commentateurs. Ramina

    5
    PeterP
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:13

    Hello cher confrère et vous tous...

     Oui, j'approuve tout à fait les propos de Ramina. Créer et gérer au quotidien un Blog n'a rien d'une sinécure. Un   commentaire même bref est toujours gratifiant pour son créateur. Il encourage à persévérer. Et le choix est éclectique. C'est comme à la  "Foire-qui- Fouille". Y'en a pour tout les goûts. Et pour les éventuels contributeur/e/s, c'est aussi sympa. Alors qu'est ce qu'on : Merciii Marie Charloootte !  Et pour Ramina et moi-même, double merci pour cette "carte blanche". Bon WE.           PeterP.

    6
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:53

    Bonjour Marie,

    Tu dis que nous sommes plus de 600 à passer par jour, je ne vais pas apprendre à un informaticien comme toi que c'est faux, tu sais très bien que plus de 90% sont des adresses IP dangereuses qui ne viennent qu'au mieux pour spammer, au pire pour te mettre des virus et autres malwares ou des chevaux de Troie dans les navigateurs, j'en banni des dizaines par jour sur mon forum après avoir vérifié sur des sites dédiés à ce genres d'infos. Bien sur, il y a des dégâts collatéraux et je bannis des fois des adresses VPN qui servent aussi à certains qui se croient anonymes pour faire des vacheries et que d'autres innocents récupèrent par la suite sans le savoir puisque ces adresse IP sont attribuées aléatoirement.

    Désolé d'avoir réduit à néant tes espérances, bonne journée quand même et ne te goure pas, si tu vas voter, je n'ai pas envie de me retrouver avec un triangle rose au Struthof.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :