-
Nursery
Que j'aimerais être à la place de ces garçons…
Trois nurses pour six pensionnaires, ça me semble correct. On voit ici le déshabillage, la fessée (même pas une punition, non, juste la fessée du soir, systématique) et la mise en couche.
La fessée a été donnée, les couches sont prêtes, c'est l'heure du pot, du lavement, et de la ridicule tenue de nuit.
Et voilà, tout le monde au lit. Gare à celui qui salira sa couche! Mais tout est organisé, en réalité, pour que tous fassent pipi ou relâchent le lavement dedans.
Tags : Fessée, En travers des genoux, Lavement, Couche, Nurse
-
Commentaires
2clodinetteSamedi 23 Avril 2022 à 16:57je suis quelquefois à la place d'un de ces garnements : ma maitresse certains soir vient me chercher devant la télé, j'entends le bruit de ses botillons et je frémis à l'avance, elle tient un martinet à la main, elle me prend par la main et me conduit à la salle de bain, où je dois me mettre tout nu . Elle me fait mettre à genoux sur un tabouret et me fouette au martinet une cinquantaine de coup , comme ça pour le plaisir ! puis au choix je reçois un lavement ou deux suppos de glycérine , puis c'est la couche, la culotte plastique et la combinaison integrale plastique par securite puis au lit avec recommandation de rester propre .! sinon le lendemiain matin .....!!! gare gare gare !!!
-
LisaDimanche 24 Avril 2022 à 17:32
ce sera la fessée assurée ma petite Clodinette
cela m'étonnerait que les suppos ne fassent pas d'effet, c'est sûr la couche sera salie
-
Ajouter un commentaire
Bonjour à tous...
Les "nounous" me rappellent ces dames qu'on appelait "les mamies de la cantine" quant on était à l'école primaire. Elles assuraient le service et aidaient les plus jeunes à manger correctement. Cela me (nous ?) ramène 50 ans en arrière. Souvenirs... Sur la photo 1 , la traduction du petit écriteau est : "Gardez vos uniformes propres". Et sur la photo 3, on peut lire : "Simon a mouillé sa culotte en classe comme un grand bébé". Ah les Dames d'âge mûr... quelles nounous idéales. Non ? Bon WE. PeterP.