• Un des usages du tablier que je préfère: pour fesser

    1826891716-83bd3eeee7.jpg 

    Ce n'est pas tout que d'aimer les tabliers de femme, encore faut-il aimer ce que les femmes font quand elles portent un tablier.
    Une des choses pour lesquelles le tablier est utile, voire indispensable, c'est pour donner la fessée.
    Le tablier couvre bien les genoux de la fesseuse, qui peut donc coucher celui ou celle qui va recevoir la punition dans son tablier, sans risquer de se salir.  Sait-on jamais les effets qu'une fessée bien appliquée peut avoir sur un homme ou sur une femme? Surtout quand la fessée est donnée cul nu, sans culotte, ou celle-ci  sur les cuisses. Alors, si les fesses ne sont plus protégées par le tissu, la culotte ne  protège pas, non plus, des humidités qui peuvent arriver lors de la délicieuse punition.
    D'où l'intérêt, quand on donne la fessée sur ses genoux, d'être bien protégée par un grand tablier, dont le contact sur les parties intimes sera  en outre plus punitif que celui de la peau nue des cuisses de la fesseuse.
    Voila pourquoi je vous propose cette photo de fesseuse en tablier bleu. Vous remarquerez que, deux précautions valent mieux qu'une, la jeune fille fessée a encore sa culotte. Mais je crois qu'elle ne la gardera pas longtemps, et que bientôt ce sont ses fesses nues qui vont rougir.

    « Le premier article de mon ancien blogAunt Anna plastic salon »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Leo de Blunnoys
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:35

    Une vraie fessée se donner le derrière nu.

    2
    ramina
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:14

    Il a raison Leo,

    Mais yeuuuuh, m'enfin, pas tout, tout de suite ou en même temps ...ce n'est sans doute qu'une première fessée d'échauffement... la fessée déculottée vient après quand le derrière est bien préparé.  Ramina  

    3
    PeterPan
    Vendredi 4 Août 2023 à 20:03

    Bonsoir les amis , 

    "- Z'avez raison ! C'est bien fait pour cette nunuche !! Ca veut jouer les grandes dames et ça met encore une jupe plissée à carreaux  !!! C'est Grande  Soeur qui punit ? Attendez, j'arrive !! J'vais lui tenir le guiboles !! Elle va déguster, la sale petite grognasse !! Allez, plus fort !! plus fort !! J'te lui flanquerais une de ces tannées !! Pourrait plus s'asseoir !! hi hi hi !! J'te l'enverrais en pension chez tante Gladys !!! - Vous me parliez, Peter ? - Moi ? Euh non ! 'Pensais tout haut !! " Coupez. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :