• Aunt Anna plastic salon

    2018514374-39585f9483.jpg 

    Aunt Anna plastic salon, c'est le titre d'une série informelle de photos, ou plutôt je crois de montages, de collages de photos et de dessins, qui se passent dans un salon de coiffure.
    Je n'aime ni les salons de coiffure, ni les blouses de coiffeuses, ni les peignoirs de nylon que l'on utilise pour protéger les clients. Mais je dois dire qu'il y a dans cette série des grands tabliers à bavette comme je les aime, même s'ils sont en plastique semi-transparent ou en toile cirée, enfin, pas en tissu en tout cas.
    Voici un exemple, mais il n'est pas représentatif de la série, parce qu'il s'agit d'un très grand tablier à bavette blanc.
    La série représente souvent plusieurs femmes d'âge mûr, certaines sont sans doute des hommes travestis en coiffeuses ou en ménagères de bien plus de 50 ans. Et il y a aussi, souvent, un client de sexe masculin, plus jeune, baillonné, et que l'on devine ligoté sous le peignoir de nylon qui le protège. Mais on ne voit jamais ce que les femmes vont lui faire. Le shampouiner? Lui couper les cheveux? Le raser?
    Je mettrai un de ces jours une photo de groupe, et nous en reparlerons, en attendant, régalons-nous avec ce si joli tablier blanc.

    « Un des usages du tablier que je préfère: pour fesserLes 100 ans du soutien-gorge »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :