• Le premier article de mon ancien blog

    Babette-bavette-blanche.jpg 

    Au début, on ouvre un blog, et on se dit qu'on trouvera toujours le temps pour le remplir. Mais combien de blogs abandonnés à peine après avoir commencé... Ce sont vos commentaires, vos participations, vos suggestions qui m'aideront à  tenir le rythme. J'avais auparavant un forum, qui a fermé, mais, à part quelques contributeurs, j'étais le seul à y mettre des images, et quelques textes.

    Je vais donc  commencer par  une définition de  mon fétichisme, qui s'appelle la podiaphilie. C'est l'attirance pour les tabliers, les blouses, et le plaisir de les voir porter par le partenaire, ou des les porter soi-même. C'est surtout un fétichisme d'homme, bien sûr, mais  il y a quelques femmes , rares, qui le partagent.

    Je précise que la photo qui illustre l'article n'est pas la mienne, puisque je suis un homme, mais celle d'une merveilleuse femme qui pose sur Southern Charms et qui se prénomme Babette. Elle apparait vêtue de tabliers dans quelques séries.

    Ce tablier à bavette blanc est très simple, un peu trop peut-être, mais c'est un genre que j'aime bien...

    Un des usages du tablier que je préfère: pour fesser »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Solange
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:08
    Bonjour,
    Un petit retour en arriere sur ce merveilleux blog.
    Merci à toi d etre aussi genereuse pour ton partage. Tu as toujours des petites trouvailles pour toutes et tous,tu ne publie pas uniquement des chises qui ne plaisent qu à toi. Tu trouve des variantes sur la base de notre plaisir. Mais surtout tu es assidue,jamais decouragée. Nous devrions toutes et tous plus participatives(tifs) et surtout etre plus reconnaissantes. Merci mille merci. Bises.
    Solange grosse cochonne en blouse nylon.
    2
    Solange
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:10
    Oups desolé pour les fautes et les mots oubliés
    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 12:01

    Solange, merci de tes encouragements. Je fais ça pour faire plaisir, oui, parce que, je l'avoue, ça ne m'a jamais rapporté la moindre rencontre, rire…

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 08:44
        Coucou,
        Tu sais que moi je suis partante pour une rencontre.
        Bises.
        Solange.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :