• Truie

    Il est bien évident qu'il ne s'agit pas d'humilier une victime non consentante, mais que la femme prenne plaisir en étant ainsi salie, humilié, avilie, et que son partenaire y prenne plaisir aussi.

    Truie

    Pas de blouse ni de tablier, mais une photo amusante. Une grosse truie, ou une grosse cochonne si vous préférez, avec un charmant groin rose. Ventre qui tombe sur sa moule, nichons qui tombent sur son ventre, bouche ouverte, talons haut et alliance au doigt…

    Les inscriptions salaces sur le corps, beaucoup aiment en écrire, beaucoup aiment en porter, pour l'humiliation et la dégradation. Ici, et c'est pour ça que je vous propose cette photo, elles sont en français. Je me demande, quand même, ce qui est écrit sur le bas de ventre, et sur la cuisse gauche…

      

    Truie

    Les inscriptions sont en anglais, mais je vous propose cette photo à cause des saucisses dans la bouche. On pourrait dire que c'est une truie cannibale, non?

    Même si c'est en anglais, on comprend qu'il s'agit d'une stupide truie, qui doit juste avoir la bouche ouverte. Quand à "trash", ce n'est pas forcément la poubelle, mais aussi ce qu'il conviendrait d'y mettre.

    Ah, dernier détail, la perruque rose!

    « BobonneFessée médicale »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:54

    J'aime beaucoup la première photo, mais sans les bijoux et ce genre de chaussures

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:21

        Je suis bien d'accord, je n'aime ni les bijoux ni les talons hauts.

      • Moi-Même
        Samedi 22 Juillet 2023 à 21:58

        Je suis de ton avis pour la première photo, surtout que sa position permet d'avoir la tête entre ses talons .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :