• Trois photos de fessée

    Fessée

    Une première photo très classique. La fesseuse est vêtue à l'ancienne, disons début du vingtième siècle, elle porte un long et étroit tablier-taille, et elle fesse un puni sur ses genoux pendant que l'autre, déjà déculotté, attend son tour pour la deuxième série.

    Fessée

    Un autre angle de prise de vue pour la même scène. On voit mieux le tablier et, avec le tableau noir, on comprend qu'il s'agit d'une maîtresse d'école. Ce n'est pas le jeu de rôle que je préfère, je n'aime pas les punitions "scolaires".

    Fessée

    Alors là, je dois dire, voilà qui est original. Une religieuse qui fait de la peinture, dans cette tenue, c'est pour le moins surprenant. Si quelqu'un sait d'où ça vient, il nous le dira en commentaire, parce que là, j'avoue mon ignorance.

    « NichonsNoire en blanc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Polo
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:08

    J'aimerais bien être à la place de la jeune fille, sur les genoux de la religieuse resplendissante avec son regard amusé sous ses voiles.

    2
    disk
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:30

    bonjour ; j'aimerer avoir un travesti maistresse passif aiment aussi =etre féssée  : je me travesti que quand la personne et chez pour me travesti je vie a hyères.

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 18:45

        Ah, dommage que je ne sois pas libre.

        Passe une annonce dans le forum, si tu es inscrit sur Eklablog.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :