• Noire en blanc

    Trois photos de belle négresse en blouse blanche ficelée sur une chaise. Le même uniforme, blouse d'infirmière avec la montre et la ceinture, et quelques variantes das le décor.

    Nurse négresse

    A la maison, dans une pièce de séjour, celui, de toute évidence, de quelqu'un qui aime la musique.

    Nurse négresse

    Devant un rideau, ou un mur rayé, je ne sais pas, ce fond ne met pas du tout en valeur le personnage.

    Nurse négresse

    J'ai gardé pour la fin la photo qui me semble la meilleure.

    Deux choses, pour finir:
    - J'aime bien le bondage sur la chaise, je considère que c'est une excellente position, qui permet de tourner autour du puni, qui lui permet de bien voir ce qui se passe. Bien sûr, le cul est à l'abri de la fessée, mais un peut imaginer le bondage après la fessée. Alors, les fesses cuisantes sont sur le bois, et il est difficile d'échapper à la douleur post-punition. On peut, aussi, mettre un plug dans le cul pendant le bondage.
    - Ne voyez pas dans le terme "négresse" une quelconque idée raciste. C'est juste que "négresse" est un mot qui m'excite bien lus que "femme noire".

     

    « Trois photos de fesséeTravestis et bâillons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :