• Trois manières de dominer en tablier

    Il doit y en avoir plus que trois, quand même, mais en voici déjà trois:

    Coiffure

    La manière "coiffure sévère", que je n'aime pas. Mais j'adore cette série de photo "The strict aunts", bien sûr; ce sont d'excellents montages. Ici, ce n'est pas le soumis qui m'intéresse, mais la dominatrice mature et sa tenue.

    Donjon

    Cette scène est curieuse, elle se passe dans un donjon classique noir et rouge, cuir et métal, pas mon genre donc, mais la femme a une tenue de bouchère, la blouse rayée bleue, le grand tablier (mais pas de bottes de caoutchouc blanc, elle porte des bottines plus classiques de donjon). Dommage.

    Gummi

    Un donjon aussi, mais blanc et médicalisé, donc plus près de mes goûts, avec cette belle chaise à étriers, derrière.

    Dites nous en commentaire ce que vous préférez.

     

    « Soubrettes de comédie en latexNature et artificiel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :