• Nature et artificiel

    Parmi les amateurs de tabliers, il y a ceux qui les aiment au naturel, et ceux qui aiment des tabliers, disons, de fantaisie.

    tablier à bavette

    Voici déjà pour les amateurs de "fantaisie". Une jolie robe courte, bleue, que l'on voit portée sur un jupon de dentelle blanche. Les bas blancs assortis, bien sûr. Et ce joli tablier à bavette blanc, brillant, du satin peut être. On voit bien qu'il est fait pour être porté afin de satisfaire le regard, et certainement pas pour travailler. La pose de la soubrette, appuyée sur le bras du canapé, est juste excitante comme il faut, de même que sa bouche entrouverte et son regard sage.
    Que va-t-il lui arriver? Pénétration? Fessée? Vous nous le direz en commentaire.

    tablier à bavette

    Et maintenant voici ce que j'aime. Une vraie ménagère, nous sommes dans les années 1950 et peut-être même avant, elle utilise une glacière et non pas un réfrigérateur. Certes, la photo est "posée", la femme est trop bien maquillée, trop bien coiffée pour être une vraie ménagère. Mais la robe légère à fleurs, qui remplace la blouse, et le grand tablier à bavette, avec le lien au cou, sont, eux, bien naturels.
    Et c'est à cette scène que j'aimerais participer…

     

    « Trois manières de dominer en tablierQuel genre de dessins aimez-vous? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :