• Trois bondages

    Je vous propose trois photos de bondage différents.

    Taillons 22 janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Celle-ci, en position "hogtied", avec bâillon, inconfortable, non, je ne l'aime pas du tout. La bondagée ne peut pas rester ainsi longtemps, ce n'est pas amusant.

    Taillons 22 janvier

    Celle-ci, bien sûr, a ma préférence, elle est la plus confortable et surtout le bondage en tabliers et torchons est celui que j'aime. Et si les torchons sont humides et odorants, c'est encore mieux.

    Taillons 22 janvier

    Ce bondage là est à la fois joli et relativement confortable.

    J'attends vos préférences de bondage en commentaires, sur la position, sur la durée du bondage, sur ce que vous utilisez pour attacher.

    Pour moi, c'est torchons et ceintures de blouses, et soit allongé, soit assis confortablement sur une chaise..

     

     

     

    « Soumis... à une tante très sévère!Miss Nanou et tante Mado »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:50

    intéressantes les situations

    la premiere dommage que la bavette du tablier ait glissé cela aurait pimenté la photo.

    pour ce bondage la position peut etre confortable si l'on tend moins les cordes  le buste repose au sol et la bonniche peut refelechir sur ses erreurs de service.on peut bien rester ainsi pendant une bonne heure (bonheur du bondage)

    la deuxieme aussi fatiguant les bras tendusil faut bien envelopper les poignets.sinon eexcellent bondage pour attendre la reprise du service domestique et les torchons cest bien humiliant

    la troisieme bondage parfait en attendant la reception des invites auxquels on rendra des services personnels à la demande cette situation est une bonne preparation poour la mise en condition de bonne a toutf aire devouée

    alors on passe aux exercices pratiques qui souhaite etre servi ou etre au sercice à la personne....

    je connais quelques noms..... 

     

      • Heyou
        Vendredi 2 Février 2018 à 01:23
        Et bien moi je n'aurais pas été contre hihi, ou même de subire une soirée bondage en tant que soumis a vous ou à notre chère MarieSouillon *rougis*
    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:30

    Merci mes chéries pour vos commentaires.

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:16

    Bonjour à tous,

    La deuxième est du site d'Héléna Bound qui gère des sites payants style Raindbound ou Bondageschronicles.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :