• Travesti en couleurs

    Travesti en couleurs

    En tablier-taille dans sa cuisine…

    Travesti en couleurs

    Ou en blouse très sage…

    Travesti en couleurs

    Je préfère celle-ci, de blouse, j'aime bien la posture, aussi…

    Travesti en couleurs

    Au repassage des blouses…

    Travesti en couleurs

    Ou à la couture, mais en tablier à bavette cette fois…

    Travesti en couleurs

    Au ménage, mais avec le tablier-taille sur la blouse…

    Travesti en couleurs

    En tablier à bavette blanc…

    Travesti en couleurs

    En tablier à bavette, devant ses blouses…

    Travesti en couleurs

    Et pour la touche finale, un fichu sur les cheveux.

     

     

    « Domestiques shemalesSissy classique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:25
    Bonjour,
    Elle est parfaite. Nous sommes faites pour etre copines. Je me vois bien papoter avec elle,devant une tasse de the ou café en parlant blouses,robes et d hommes peut etre. Et surement que nous trouverions des excuses pour etre tactiles et ou faire glisser nos blouses l une contre l autre et peut etre deborder sur un gouinage..
    Bisous.
    Solange.
    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:15

    Moi aussi, je la trouve très excitante…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :