• En direct de chez Lady Britt

     

    Je ne fais pas de publicité pour Lady Britt, non, mais quelles belles tenues! Ce sont ces tenues qui m'attirent dans ce genre de scène, et non pas le cochon ni le sang. Si j'aime être traité comme un cochon, c'est bien au chaud, et pour être sali et caressé, par pour un simulacre d'abattage. Mais ces bottes de caoutchouc, ces blouses, ces grands tabliers de caoutchouc à la ceinture renouée devant, ce fichu blanc sur les cheveux, une merveille, comme c'est une merveille d'avoir plusieurs dominatrices.

    « Juste pour le tawse sur la mainTout est dans le mouvement »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denis67640
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:43

    Je suis tout à fait de votre avis. l'abattage, beurk !!

    J'ai une photo qui dit qu'il existe un petit film chez le vétérinaire, j'ai vu une petite vidéo qui montre lady Britt insémine une truie (femme) et enfin une autre où elle fait un toucher rectal et une piqure. Et ça, j'aime bien plus. 

    2
    cjeje
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:58

    J'adore leurs tenues, mais comme toi souillon, je n'aime pas du tout ce qu'elle pratique.

    En revanche les pratiques cité par Denis, doivent être agréable à regarder.

    3
    plastlove
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 06:25

    Ces tenues sont superbes et ces images d'abattoirs également.Me concernant j'aimerai etre avec ces femmes avec une grande complicité sexuelle et abattage de porcs.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :