• Tous les esclaves doivent tout le temps porter des blouses de femme en nylon

    Tous les esclaves doivent tout le temps porter des blouses de femme en nylon.

    Blouses de nylon

    Tous les hommes sont des esclaves et doivent tout le temps être obligés de porter des tabliers.
    Tous les hommes doivent être maintenus en permanence en esclavage en tabliers et en blouses.

     

    La galerie de blouses, de droite à gauche:


    - Blouse pour le fouet

    - Blouse pour l'entraînement au godemichet
    - Blouse pour le travail du cul
    - Blouse pour lécher les chaussures
    - Blouse pour le dressage à la propreté
    - Blouse d'esclave gougnotteuse
    - Blouse pour la traite de la quéquette

     

    Et les propos des maîtresses:

    A quel point aimes-tu porter des talons hauts et une blouse de nylon, SALOPE? Tu es notre esclave maintenant, et tu n'as aucun espoir de nous échapper. Tu vas être dressée à obéir à TOUTES les femmes comme leur salope féminisée, et tu resteras en blouse de nylon pour le reste de ta vie.

    Aimes tu ta nouvelle blouse de fouet, esclave? Elle va bien avec ce bâillon de cuir bien serré pour étouffer tes hurlements. Maintenant je vais te dresser avec un SEVERE fouettage pendant que tu feras tes corvées ménagères.Je mettrait mon vibrateur à fond et plus fort je jouirai, plus fort je te fouetterai.

    Quand je dois goder mes esclaves, j'aime bien leur mettre un écarteur de bouche. Savez-vous pourquoi? Eh bien vous allez suivre votre dressage à la propreté dans les blouses prévues pour ça, et vous mettrez ces blouses par dessus la blouse d'entrainement au godemichet. Vous êtes mes esclaves de pisse. Vous aller ramper dans vos blouses, frottant et faisant votre travail de bonniche pendant que je vous fouetterai. Et quand j'en aurais envie, je vous utiliserai comme mes pots de chambre personnels. Les hommes sont fait pour être fouettés et arrosés de pisse en TABLIERS!

    J'ai dit que tu doit être TOTALEMENT féminisée, SALOPE! Crois-tu qu'il suffit de t'habiller en blouse pour que tu sois habillée CORRECTEMENT? Quand je féminise des esclaves, je leur fait mettre des DOUZAINES de blouses, et ensuite je les fait défiler devant les autre maîtresse pendant qu'elle doivent MENDIER pour être encore plus féminisées, encore plus mises en esclavage. Mets les TOUTES, chienne, je vais m'assurer que tu portes vingt blouses de punition. Tu seras habillée CORRECTEMENT.

    « Suceuse à lunettesGrosses gouines en cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rosette
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:41

    bonsoir, j'adore, continue .et merci

    2
    ginette
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:46

    quel paradis décrit pour la 3e fois le vrai monde des bonniches un vrai plaisir renouvelé depuis 3 fois a quand la suite

    ravissement pour nous les hommes bonniches  

    dommage que les femmes ne suivent que rarement ces exemples

    quel bonheur de servir en blouse et tablier dans la soumission une telle patronne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :