• Torchon, tablier et cuillère en bois

    Torchon, tablier et cuillère en bois

    Sammie, certes, est sensuelle, même habillée en soubrette, avec ce ridicule petit tablier. Bon, elle a des bas, mais ils sont blancs, ça passe encore. Qu'est-ce donc qui la rend sensuelle à mes yeux?

    Son âge, elle est bien mûre, et son poids, elle est bien grasse. J'aime ses lunettes, son visage rond, son double menton, triple, presque. J'aime ses bras puissants mais un peu mous, et ses grosses cuisses. Et j'aime le torchon qu'elle tient à la main. Je l'imagine fatiguée, en sueur, ayant besoin de quelqu'un pour l'aider, non?

     

    Torchon, tablier et cuillère en bois

    Elle est mieux comme ça, entièrement nue sous son tablier à bavette, pieds nus sur le carrelage, et on voit, sur cette photo, son gros cul, un cul à lécher et à se coucher dessous pour être coincé entre ses fesses. 

     

    Torchon, tablier et cuillère en bois

    Ah, nous sommes loin de la soubrette fatiguée de la première photo, voici une fesseuse en pleine forme, qui va coucher son puni en travers de son grand tablier, et lui chauffer le cul avec la cuillère en bois. J'aimerais être ce puni, pas vous?

    « La grosse pâtissière mûreNounou »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :